Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Phase 3-Jour - Page 8 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 8 Voting_barPhase 3-Jour - Page 8 Vote_rcap 
Vinyle
Phase 3-Jour - Page 8 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 8 Voting_barPhase 3-Jour - Page 8 Vote_rcap 
jaja
Phase 3-Jour - Page 8 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 8 Voting_barPhase 3-Jour - Page 8 Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Phase 3-Jour - Page 8 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 8 Voting_barPhase 3-Jour - Page 8 Vote_rcap 
Luciole
Phase 3-Jour - Page 8 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 8 Voting_barPhase 3-Jour - Page 8 Vote_rcap 
jean-mi
Phase 3-Jour - Page 8 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 8 Voting_barPhase 3-Jour - Page 8 Vote_rcap 
Dolce
Phase 3-Jour - Page 8 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 8 Voting_barPhase 3-Jour - Page 8 Vote_rcap 
agathe
Phase 3-Jour - Page 8 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 8 Voting_barPhase 3-Jour - Page 8 Vote_rcap 
Pascal
Phase 3-Jour - Page 8 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 8 Voting_barPhase 3-Jour - Page 8 Vote_rcap 
Lili
Phase 3-Jour - Page 8 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 8 Voting_barPhase 3-Jour - Page 8 Vote_rcap 
statistics
Phase 3-Jour - Page 8 Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Phase 3-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:48

dark kristiska a écrit:
Du citron? C'est quoi du citron?
Chef, chef!

C'est bien vu Dark Kristiska, mais Adamarskia est intouchable.

Tu gagnes un point quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:26

dark marsuliewizch a écrit:
j'espère que le soupçon est sur moi kamarade dolceskia, mais je t'ai déjà dit que tu te trompais.

Lorsque notre chère secrétaire Dolceska a exprimé ses doutes et son hésitation à voter entre marsuliewizch et Phoenixaska, tout de suite marsuliewizch a tenté de détourner l'attention sur lui... Pourquoi si ce n'est pour protéger son complice ?

Je vote contre marsuliewizch
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:21

Bien le bonjour cher/ères Kamarade

Je vous avoue que tout ceci est bien embêtant.

Kamarade marsuliewizch semble bien coupable ... mais je trouve cela trop gros , trop évident.
Par contre kamarade Kristiska se confond en excuse pour ses filles , et remet les tord de chacun.

Tenterait-elle de se sauver en accusant plus flagrant qu'elle ??


Je pense changé mon vote , mais j'hésite encore ......
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:25

dark kristiska a écrit:

Phoenixaska est comme Adamarskia, il attaque tout le monde et c'est une attitude typique d'un coupable

Bref, je suis au même point qu'hier

Désolé si j'ai donné l'impression d'accuser tout le monde, mais la suspicion règne dans nos rangs.

De plus, tout ici présent ont donné l'impression d'être "coupable". Nous avons tous des choses à nous "reprocher". Si j'accuse, c’est plutôt une stratégie pour voir comment la personne s'en sort.

Le traître à semer les graine du doute parmi nous, nous nous mettons à douter de tout le monde, alors que nous devrions être unis.

Je me laisse encore un peu le temps de la réflexion pour émettre mon vote.

Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:26

Moi aussi il me faut encore un peu de temps pour décider
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:22

alors voila !!! je passe la journée dans la mine de culture d'envives blanches, ayant quelques secondes de libres ce midi je viens voir se qui s'est passé ici et on me tombe dessus, je ne vous dit pas bravo.
Kamarades adamarskia qui change de vote plus rapidement que son ombre et voila t'y pas que notre 1er secrétaire la suit.....Je commence à voir clair en vous.... vous vous liguer contre un simple kamarade pour inciter les autres à vous suivre, et éloigner les suspicions contre vous

Je vote donc contre ADAMARSKIA etimplore les autres kamarades non koléchiens de ne pas suivre ces vils koléchiens Phase 3-Jour - Page 8 2037042251 Phase 3-Jour - Page 8 2037042251
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:25

Et le kamarade agent de renseignement voyant  Phase 3-Jour - Page 8 465752257 devrait pouvoir sans trop se dévoiler, donner des indications sur ce qu'il a vu la nuit dernière...............


Dernière édition par dark marsuliewizch le Mer 29 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:28

Katioska Endives Queen a écrit:
dark marsuliewizch a écrit:
j'espère que le soupçon est sur moi kamarade dolceskia, mais je t'ai déjà dit que tu te trompais.

Lorsque notre chère secrétaire Dolceska a exprimé ses doutes et son hésitation à voter entre marsuliewizch et Phoenixaska, tout de suite marsuliewizch a tenté de détourner l'attention sur lui... Pourquoi si ce n'est pour protéger son complice ?

Je vote contre marsuliewizch
Chere kamarade katioska, si j'avais un complice, pourquoi je ferais tout pour le protéger et faire tout pour me mettre en lumière ? ce n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:48

dark marsuliewizch a écrit:
alors voila !!! je passe la journée dans la mine de culture d'envives blanches, ayant quelques secondes de libres ce midi je viens voir se qui s'est passé ici et on me tombe dessus, je ne vous dit pas bravo.
Kamarades adamarskia qui change de vote plus rapidement que son ombre et voila t'y pas que notre 1er secrétaire la suit.....Je commence à voir clair en vous.... vous vous liguer contre un simple kamarade pour inciter les autres à vous suivre, et éloigner les suspicions contre vous

Je vote donc contre ADAMARSKIA etimplore les autres kamarades non koléchiens de ne pas suivre ces vils koléchiens Phase 3-Jour - Page 8 2037042251 Phase 3-Jour - Page 8 2037042251

C'est tout ce que tu a trouve comme arguments kamarade? Tu me déçoit! Je n'y suis pour rien si ton comportement est suspect! Mais c'est de bonne guerre de voter contre moi. Toi aussi tu essayes de détourner les soupçons!
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:50

dark marsuliewizch a écrit:
Et le kamarade agent de renseignement voyant  Phase 3-Jour - Page 8 465752257 devrait pouvoir sans trop se dévoiler, donner des indications sur ce qu'il a vu la nuit dernière...............
A mon avis il va plutôt se planquer ce kamarade de peur d'être pris pour cible et de basculer du côté des koléchiens. En tout cas si j'étais à sa place c'est ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:51

dark marsuliewizch a écrit:
Katioska Endives Queen a écrit:
dark marsuliewizch a écrit:
j'espère que le soupçon est sur moi kamarade dolceskia, mais je t'ai déjà dit que tu te trompais.

Lorsque notre chère secrétaire Dolceska a exprimé ses doutes et son hésitation à voter entre marsuliewizch et Phoenixaska, tout de suite marsuliewizch a tenté de détourner l'attention sur lui... Pourquoi si ce n'est pour protéger son complice ?

Je vote contre marsuliewizch
Chere kamarade katioska, si j'avais un complice, pourquoi je ferais tout pour le protéger et faire tout pour me mettre en lumière ? ce n'est pas logique.

Mais si c'est très logique ce serai pour détourner l'attention de ton kamarade koléchien. Cela s'est déjà vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia

Messages : 313
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24
Localisation : Ardennes

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:53

Je vote contre Marsuliewich parce qu'il me semble louche à aller cultiver des endives toute la journée, il devrait faire quelques pauses non ?! A moins qu'il passe la journee avec son collegue Kolechien Phase 3-Jour - Page 8 420730
Mon vote peux encore changer avant la fin parce que je ne suis sur de rien http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiagraphisme.centerblog.net/
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:06

Je vote aussi contre Marsuliewich, mais par défaut parce que j'ai aucune idée de qui veut attenter à notre belle patrie http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:06

Alekstioska a écrit:
Je vote contre Marsuliewich parce qu'il me semble louche à aller cultiver des endives toute la journée, il devrait faire quelques pauses non ?! A moins qu'il passe la journee avec son collegue Kolechien  Phase 3-Jour - Page 8 420730
Mon vote peux encore changer avant la fin parce que je ne suis sur de rien http://smileys.sur-l

Bien au contraire, cultiver les endives toute la journée montre sa dévotion au parti.

Mais c'est vrai qu'il peux ainsi être en compagnie du traître Koléchien.


Par contre, où sont nos chères Lili et Luciska ? Peut être en train de comploter entre elles? Et leur mère Dark Kristiska ?


Je vote contre Dark Kristiska. Il me semble qu'elle possède trop de connaissance en potions ancestrales. Elle aurait pu empoisonné Albert, notre âne. Qui sait ce qu'elle fait dans sa maison ?


C'est un choix difficile, très dur et si j'ai tort, que le grand Arstotzka me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:11

Avec tous ces votes contre moi, j'en connait deux qui se frottent les babines....................ils vont pouvoir faire un festin la nuit prochaine si les votes restent dans l'état...c'est vous qui voyez , je dis simplement qu'une grosse erreur judiciaire est en cours.
Et kamarade alekstioska, ben si c'est normal de passer toute la journée au champ pour la patrie, les pauses sont proscrites, tu le saurais si tu étais vraiment une arstotzkacienne...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:15

Résultats provisoires des votes:

Dark Marsuliewizsch: 5 voix
Katioska: 1 voix
Dark Kristiska: 1 voix
Adamarskia: 1 voix

Résultats provisoires PUDUC:

Perle du parti: Dark Kristiska 2 voix
Bon Kamarade: Dark Marsuliewizsch 1 voix
Rien à se reprocher: Phoenixaska, Katioska Endives Queen 0 voix
Peut mieux faire: Véto Audreaska, Miss Luciska, Lili -1 voix
Mines de sel: Dolceska -3 voix

Il vous reste un peu moins de deux heures...

Gloire à Arstotzka!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:16

adamarskia a écrit:
dark marsuliewizch a écrit:
Katioska Endives Queen a écrit:
dark marsuliewizch a écrit:
j'espère que le soupçon est sur moi kamarade dolceskia, mais je t'ai déjà dit que tu te trompais.

Lorsque notre chère secrétaire Dolceska a exprimé ses doutes et son hésitation à voter entre marsuliewizch et Phoenixaska, tout de suite marsuliewizch a tenté de détourner l'attention sur lui... Pourquoi si ce n'est pour protéger son complice ?

Je vote contre marsuliewizch
Chere kamarade katioska, si j'avais un complice, pourquoi je ferais tout pour le protéger et faire tout pour me mettre en lumière ? ce n'est pas logique.

Mais si c'est très logique ce serai pour détourner l'attention de ton kamarade koléchien. Cela s'est déjà vu!!!

Et aussi à cause de ça :
Citation :
2 membres de la secte de l'orange pelée.
Doivent terminer la partie ensemble. Si l'un d'eux meurt, l'autre se suicide.
Dès que quelqu'un semble soupçonner Phoenixaska, tu détourne l'attention !!! si tu sembles toi-même innocent et que tu l'innocente par la même occasion, vous restez tous les 2 en vie et alors ce sera le chaos à Arstotzka
Oui ça sent l'orange
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:18

Miss Luciska a écrit:
Je vote aussi contre Marsuliewich, mais par défaut parce que j'ai aucune idée de qui veut attenter à notre belle patrie http://smileys.sur-l
Suivre la majorité quand celle se fourvoie, c'est vraiment pas une bonne tactique kamarade Lusciska...si cela reste en l'état vous n'aurez que vos yeux pour pleurer la nuit prochaine.......................
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:20

Quand je regarde les votes, Adamarskia et Dolceska ont voté presque ensemble dans la foulée! Contre Dark Marsuliewizch en plus! Bizarre, très bizarre...

Moi je vote contre Adamarskia
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:22

Katioska Endives Queen a écrit:
adamarskia a écrit:
dark marsuliewizch a écrit:
Katioska Endives Queen a écrit:
dark marsuliewizch a écrit:
j'espère que le soupçon est sur moi kamarade dolceskia, mais je t'ai déjà dit que tu te trompais.

Lorsque notre chère secrétaire Dolceska a exprimé ses doutes et son hésitation à voter entre marsuliewizch et Phoenixaska, tout de suite marsuliewizch a tenté de détourner l'attention sur lui... Pourquoi si ce n'est pour protéger son complice ?

Je vote contre marsuliewizch
Chere kamarade katioska, si j'avais un complice, pourquoi je ferais tout pour le protéger et faire tout pour me mettre en lumière ? ce n'est pas logique.

Mais si c'est très logique ce serai pour détourner l'attention de ton kamarade koléchien. Cela s'est déjà vu!!!

Et aussi  à cause de ça :
Citation :
2 membres de la secte de l'orange pelée.
Doivent terminer la partie ensemble. Si l'un d'eux meurt, l'autre se suicide.
Mais si j'étais vraiment de la secte pourquoi je tenterais de sauver mon sois disant compagnon( Phoenixaska) pour, moi mourrir, cela signifie que l'autre meurt aussi.....pas du tout logique.faut revoir vos copie car vous vous plantez tous mais grave!!!!!!
Dès que quelqu'un semble soupçonner Phoenixaska, tu détourne l'attention !!! si tu sembles toi-même innocent et que tu l'innocente par la même occasion, vous restez tous les 2 en vie et alors ce sera le chaos à Arstotzka
Oui ça sent l'orange
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:22

Comme dark marsuliewizch et phoenixaska détourne l'attention d'eux,

JE VOTE POUR MARSULIEWIZCH

Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:23

Miss Luciska a écrit:
Je vote aussi contre Marsuliewich, mais par défaut parce que j'ai aucune idée de qui veut attenter à notre belle patrie http://smileys.sur-l

Par défaut???
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:25

Lili a écrit:
Comme dark marsuliewizch et phoenixaska détourne l'attention d'eux,

JE VOTE POUR MARSULIEWIZCH


Par défaut aussi?
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:27

Y a deux Kolechiens qui se frottent les pattes avec vos votes!!! chers kamarades, vous êtes entrain de leur tracer une voie impériale pour que ce soit eux gagnent.....
Je me pose une question.....est ce qu'il a vraiment que 2 koléchiens ou alors ils sont 6?????????


Dernière édition par dark marsuliewizch le Mer 29 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:28

DEJA ON VOTE PAR POUR QUELQU'UN ....MAIS CONTRE....
Il faut être rigoureux dans nos paroles..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phase 3-Jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phase 3-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phase 5-Jour
» Phase 9-Jour
» Phase 7-Jour
» Phase 3 - Jour
» Phase 2-Nuit
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Le jeu du loup garou :: 2ème partie: Gloire à Arstotzka-
Sauter vers: