Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Phase 3-Jour - Page 5 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 5 Voting_barPhase 3-Jour - Page 5 Vote_rcap 
Vinyle
Phase 3-Jour - Page 5 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 5 Voting_barPhase 3-Jour - Page 5 Vote_rcap 
jaja
Phase 3-Jour - Page 5 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 5 Voting_barPhase 3-Jour - Page 5 Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Phase 3-Jour - Page 5 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 5 Voting_barPhase 3-Jour - Page 5 Vote_rcap 
Luciole
Phase 3-Jour - Page 5 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 5 Voting_barPhase 3-Jour - Page 5 Vote_rcap 
jean-mi
Phase 3-Jour - Page 5 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 5 Voting_barPhase 3-Jour - Page 5 Vote_rcap 
Dolce
Phase 3-Jour - Page 5 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 5 Voting_barPhase 3-Jour - Page 5 Vote_rcap 
agathe
Phase 3-Jour - Page 5 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 5 Voting_barPhase 3-Jour - Page 5 Vote_rcap 
Pascal
Phase 3-Jour - Page 5 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 5 Voting_barPhase 3-Jour - Page 5 Vote_rcap 
Lili
Phase 3-Jour - Page 5 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 5 Voting_barPhase 3-Jour - Page 5 Vote_rcap 
statistics
Phase 3-Jour - Page 5 Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phase 3-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:03

Phoenixaska a écrit:
Alekstioska a écrit:
dark kristiska a écrit:
Lili a écrit:
Phoenixaska a écrit:
Un vétérinaire qui ne connait pas le nom de son âne qui as pourtant vécu longtemps à ses cotés ?

Il n'y a que moi qui trouve cela louche ? Peut être que ce n'est pas notre vrai véto qui est présent mais un masque. Nous ne connaissons pas toutes les trucs capitalistes qui existes, alors une personne peut elle peut être prendre la place de notre chère véto Audréaska.

Moi aussi j'ai trouvé ça louche Kamarade Phoenixaska

notre kamarade Phoenixaska a peut être vu quelque chose que nous n'avons pas décelé
Ou alors c est parce qu' il est komplice avec sa kamarade Audréaska Oo ?


Crois tu que je dénoncerais publiquement ma komplice si cela avait été le cas ?

Bien au contraire, je dirais de la mettre au bucher et de poser les kestions après mais un mort a parfois du mal à parler.

ou alors c'est une manoeuvre de ta part kamarade pour essayer de nous retourner le cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:05

Après il y a aussi miss Luciska qui prépare les potions et elle a très bien pu empoisonné Albert. Cela ne devrait pas être trop difficile pour elle de mélanger les substances.

Peut être que Audréaska est innocente et que Miss Luciska essaye de nous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:06

Alekstioska a écrit:
dark kristiska a écrit:
Lili a écrit:
Phoenixaska a écrit:
Un vétérinaire qui ne connait pas le nom de son âne qui as pourtant vécu longtemps à ses cotés ?

Il n'y a que moi qui trouve cela louche ? Peut être que ce n'est pas notre vrai véto qui est présent mais un masque. Nous ne connaissons pas toutes les trucs capitalistes qui existes, alors une personne peut elle peut être prendre la place de notre chère véto Audréaska.

Moi aussi j'ai trouvé ça louche Kamarade Phoenixaska

notre kamarade Phoenixaska a peut être vu quelque chose que nous n'avons pas décelé
Ou alors c est parce qu' il est komplice avec sa kamarade Audréaska Oo ?

Quand on a les connaissances adéquates, on peut fabriquer tout ce qu’on veut comme potion ou poison ... je n'y avais pas pensé ... Quelle clairvoyance kamarde Alekstioska

Aïe, tu as surement raison

Non, kamarade Adamarskia, je ne fais pas de contrebande, je cherche juste une solution de rechange et j’émets des propositions ... je ne suis pas apothicaire, moi, mais je cherche
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:06

Hum; hum, notre véto semble avoir des choses à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:06

adamarskia a écrit:
C'est étrange mais dark marsuliewitzch est bien discret brusquement. Prépare-t-il un sal coup de derrière les endives?
rien de tout ça kamarade adamarskia, j'étais plongé dans le livre du parti pour tenter de trouver un remède pour dénicher ces koléchiens et je me demandais si le kamarade agent de renseignement avait découvert quelque chose d’intéressant la nuit dernière... et toi en attaquant tout le monde ou presque, c'est pour te couvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:07

Ouvrez les yeux cher Kamarade


Katioska trouve de la liqueur aux fraise chez elle !!!
Elle accuse sa fille
Je retrouve de la paille humide de couleur *BEURK* ROSE
Et ensuite elle vous propose de concoter avec ses endives fraiche des boisson fraiche pour nous et du poison pour le Koléchien , selon une recettre ancestrale ......

Et si c'était une ruse pour inverser les boissons ?????

Je vote contre
KATIOSKA
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:07

Phoenixaska a écrit:
Après il y a aussi miss Luciska qui prépare les potions et elle a très bien pu empoisonné Albert. Cela ne devrait pas être trop difficile pour elle de mélanger les substances.

Peut être que Audréaska est innocente et que Miss Luciska essaye de nous tromper.
QUOI?
Moi, empoisonner Albert? Mais je n'y penserais même pas, cet âne est tout un symbole pour notre patrie
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:07

adamarskia a écrit:
Phoenixaska a écrit:
Alekstioska a écrit:
dark kristiska a écrit:
Lili a écrit:


Moi aussi j'ai trouvé ça louche Kamarade Phoenixaska

notre kamarade Phoenixaska a peut être vu quelque chose que nous n'avons pas décelé
Ou alors c est parce qu' il est komplice avec sa kamarade Audréaska Oo ?


Crois tu que je dénoncerais publiquement ma komplice si cela avait été le cas ?

Bien au contraire, je dirais de la mettre au bucher et de poser les kestions après mais un mort a parfois du mal à parler.

ou alors c'est une manoeuvre de ta part kamarade pour essayer de nous retourner le cerveau?

Possible mais je ne pense pas être assez intelligent pour cela. Je suis un humble serviteur du parti.
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:08

dark marsuliewizch a écrit:
adamarskia a écrit:
C'est étrange mais dark marsuliewitzch est bien discret brusquement. Prépare-t-il un sal coup de derrière les endives?
rien de tout ça kamarade adamarskia, j'étais plongé dans le livre du parti pour tenter de trouver un remède pour dénicher ces koléchiens et je me demandais si le kamarade agent de renseignement avait découvert quelque chose d’intéressant la nuit dernière... et toi en attaquant tout le monde ou presque, c'est pour te couvrir?

Tu devrais connaitre le livre du parti par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:09

Le climat de suspicion est dense mais gardons notre lucidité et ouvrons le bon oeil kamarades et surtout protègeons nous mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:09

Phoenixaska a écrit:
Après il y a aussi miss Luciska qui prépare les potions et elle a très bien pu empoisonné Albert. Cela ne devrait pas être trop difficile pour elle de mélanger les substances.

Peut être que Audréaska est innocente et que Miss Luciska essaye de nous tromper.

Exactement ce que j'essayais d'expliquer mais je ne suis qu'une paysane : tes mots sont plus puissants que les miens pour expliquer Phoenixaska !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:10

Dolceska a écrit:
Le climat de suspicion est dense mais gardons notre lucidité et ouvrons le bon oeil kamarades et surtout protègeons nous mutuellement

C'est à toi surtout de nous protéger !!! fais au mieux, nous avons foi en toi Dolceska
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:10

dark marsuliewizch a écrit:
adamarskia a écrit:
C'est étrange mais dark marsuliewitzch est bien discret brusquement. Prépare-t-il un sal coup de derrière les endives?
rien de tout ça kamarade adamarskia, j'étais plongé dans le livre du parti pour tenter de trouver un remède pour dénicher ces koléchiens et je me demandais si le kamarade agent de renseignement avait découvert quelque chose d’intéressant la nuit dernière... et toi en attaquant tout le monde ou presque, c'est pour te couvrir?

Non je ne me couvre pas sinon je resterai discrète si j'étais un sal espion. Sinon a - tu trouver un remède pour dénicher ces koléchiens ou bien te cache tu derrière ton impuissance?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:11

Le kamarade Phoenixaska énonce des choses très justes je le crois lucide maintenant je peux aussi me tromper mais il est vrai que certains faits sont troublants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:12

Les réactions de Phoenixaska me semblent étrange. Je vote contre PHOENIXASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:13

Bon alors on fait quoi ? où sont nos chefs et leurs solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:13

d'après certaines rumeurs, il y en a qui sont passé maître dans l'art de trompé l'ennemi en accusant les autres, n'est ce pas Kamarade Adamarskia.

Que faisiez vous cette nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:14

Je continue de trouver Luciska et Audreaska étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:15

En même temps, tout le monde est étrange chère kristiska :p
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:16

Phoenixaska a écrit:
d'après certaines rumeurs, il y en a qui sont passé maître dans l'art de trompé l'ennemi en accusant les autres, n'est ce pas Kamarade Adamarskia.

Que faisiez vous cette nuit ??

Je dormais kamarade sous la bienveillante surveillance de mes voisins qui ont l'oeil partout!
Et toi kamarade si prompt à accuser les autres également, n'a tu rien à te reprocher? C'est pas beau de mentir et surtout c'est interdit par le parti sous peine de torture. Attention!!! Phase 3-Jour - Page 5 420730
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:16

Le grand feu me semble être la meilleure solution on dit que la nuit tous les chats sont gris, les koléchiens ont peut être une autre couleur qui se révèlerait à la lueur de la flamme, ne dit on pas que le feu purifie tout, de plus une fois découverts hop on les jette dedans c'est propre , pas couteux et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:17

Je trouve suspect le comportement de Kamarade dark marsuliewizch. Il prétends lire la doctrine du parti qu'il devrait pourtant connaître par coeur. Que fait il en secret dans sa maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:17

dark kristiska a écrit:
Je continue de trouver Luciska et Audreaska étranges...

Je t'approuve kamarade!Mais je garde l'oeil aussi sur dark marsuliewizch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:18

Dolceska a écrit:
Le grand feu me semble être la meilleure solution on dit que la nuit tous les chats sont gris, les koléchiens ont peut être une autre couleur qui se révèlerait à la lueur de la flamme, ne dit on pas que le feu purifie tout, de plus une fois découverts hop on les jette dedans c'est propre , pas couteux et efficace!

Complètement d'accord kamarade. Peut-être ont-ils une couleur rose?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:18

Miss Luciska a écrit:
En même temps, tout le monde est étrange chère kristiska :p

alors là, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phase 3-Jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phase 3-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phase 5-Jour
» Phase 9-Jour
» Phase 7-Jour
» Phase 3 - Jour
» Phase 2-Nuit
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Le jeu du loup garou :: 2ème partie: Gloire à Arstotzka-
Sauter vers: