Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Voting_barPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Vinyle
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Voting_barPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_rcap 
jaja
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Voting_barPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Voting_barPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Luciole
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Voting_barPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_rcap 
jean-mi
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Voting_barPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Dolce
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Voting_barPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_rcap 
agathe
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Voting_barPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Pascal
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Voting_barPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Lili
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Voting_barPrologue-Phase 1-Jour - Page 2 Vote_rcap 
statistics
Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prologue-Phase 1-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:33

Moi je dis

avec Phoenixaska
On aurais au moins du pain et des gâteaux aux endives pour toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:34

Dolceska a écrit:
J'ai entendu parler d'une liqueur à base d'endives, je propose de la faire boire à l'occasion du changement qui s'opère pour notre belle Arstotzka et de voir les réaction sous l'emprise de l'alcool, les Koléchiens ne le supportent pas d'après la légende.

Nous sommes productrices d'endives de mères en fille depuis des générations de Queen, je chercherai dans le grimoire de la grand-mère de la grand-mère de la grand-mère de la grand-mère de la grand-mère de la grand-mère , bref ...de mon ancêtre qui était un peu sorcière : elle a surement la recette de cette potion à base d'endives
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:34

Phoenixaska a écrit:
Kamarade Luciska, pardon d'avoir douter de vous, mais vos propos étaient difficiles à interprétés. Voici une tarte à la blette pour me faire pardonner.
J'ai tenté de rester discrète pour ne pas que ce koléchien puisse deviner mon plan, navrée d'avoir pu faire douter mes kamarades de mon allégeance Arstotzka
Vous n'auriez pas plutôt une tartelette aux endives?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:36

Miss Luciska a écrit:
J'en ai peut-être kamarade véto, mais pour cela, il me faut l'accord de notre pâtissier

Oh, Lili a quelques soucis pour venir, des contrôles à la frontières qui n'en finissent pas, la pauvre

Toujours des lignes vertes?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:37

Je me répète mais vous me faite peur kamarade Katioska Endives Queen, votre fille votre propre chair, votre propre sang a réussi à introduire ces boissons issues du capitalisme, je suis déçue nous devrons être vigilants et ne pas hésiter a dénoncer même notre propre famille!
Ne risque t'elle pas de polluer la liqueur avec cette sirupeuse chose à base de fraises?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:38

Gloire à l'arstotzka et gloire à notre général qui a pris la décision qui s'imposait.
Bonne retraite au colonel mais place à un ou une kamarade dévoué(é) à notre chère patrie et surtout aux endives.
Quoi kamarade katioska vous avez accepté du sirop de fraise chez vous?
Honte à vous.
C'est une traitresse même si ce n'est pas elle qui l'a amenée en douce. La famille doit être punie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:39

Paszkaal a écrit:
Miss Luciska a écrit:
J'en ai peut-être kamarade véto, mais pour cela, il me faut l'accord de notre pâtissier

Oh, Lili a quelques soucis pour venir, des contrôles à la frontières qui n'en finissent pas, la pauvre

Toujours des lignes vertes?
il me semble oui http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:40

Nos cerveaux se rejoignent sur ce point très chère kamarade adamarskia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:40

Dolceska a écrit:
Vous me faite peur kamarade Katioska Endives Queen, votre fille votre propre chair, votre propre sang a réussi à introduire ces boissons issues du capitalisme, je suis déçue nous devrons être vigilants et ne pas hésiter a dénoncer même notre propre famille!

Entièrement d'accord kamarade Dolceska... c'est pour quoi, je me suis empressée de le dire !!! elle va être punie, privée d'endives pour rentrer dans la droite ligne du parti ... je serai intraitable !!!

Et je vous le dis, surveillez vos enfants, les Koléchiens cherchent à les détourner à coup de sirop de fraise ou de haricots-c'est-beau-la vie Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 195537
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:42

Le goulag rien de moins il faut l’exiler à vie pour une période de minimum 307 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:42

Chère Dolceska, je propose d'envoyer nos troupes fouiller chaques maisons de notre cité bien aimé. En effet, si un vil Koléchin s'y trouve, soit il ne voudra pas qu'on la fouille, soit il aura des objets illicites. Si jamais il voit ce message, il cherchera à ce débarrasser de ces objets maudits et je comptes sur le bon peuple d' Arstotzka pour le dénoncer.


Ensuite, pour les Koléchiens, nous verrons un peu plus tard, une fois le traître trouvé.

Kamarade Katioska Endives Queen, votre fille voyage bien facilement entre nos 2 pays, nos gardes frontières ne doivent pas être aussi attentif dans leurs travail qu'ils le devraient. Qu'a t-elle importé d'autres ? Je propose de fouiller sa maison pour être sur qu'il n'y a rien d'autres d'illicites.


Kamarade Audréaska, je pourrais fournir le pays entier si vous remettez votre âne en santé. Je pourrais ainsi en emmener aux gardes frontières qui ont l'air de dormir au lieu de surveiller notre frontière.


Dernière édition par Phoenixaska le Dim 26 Juin - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:42

Je trouve que même si on parle d'endives, on parles aussi beaucoup de gateux à cete réunion. N'est-ce pas une hérésie contre notre mère patrie?
Les endives c'est mieux à la vapeur pour garder ses vitamines et toute notre combativité face à ces affreux koléchiens.
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:43

MAIS KEL HORREUR

Je suis bien Kontente de ne pas avoir d'enfant.
Juste ce vieil âne malade ...

Notre Zoo va dépérir s'il viens a mourir.
J'ai besoin de plus de MédoK a base d'endives.

Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:44

Phoenixaska a écrit:
Kamarade Luciska, pardon d'avoir douter de vous, mais vos propos étaient difficiles à interprétés. Voici une tarte à la blette pour me faire pardonner.
Oh grand maitre de la sécurité!!!!! voyez ce que propose notre chef patissier ....des blettes pour remplacer notre mets national qu'est l'endive!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:46

Je suis d'accord avec vous kamarade Phoenixaska. Fouillons toutes les maisons!
Et kamarade katioska ne trouvez vous pas vos punitions trop gentilles à l'image de nos voisins trop laxistes et décadents? Il faut être plus réactif à moins que vous n'ayez quelque chose à cacher? Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 195537
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:46

adamarskia a écrit:
Gloire à l'arstotzka et gloire à notre général qui a pris la décision qui s'imposait.
Bonne retraite au colonel mais place à un ou une kamarade dévoué(é) à notre chère patrie et surtout aux endives.
Quoi kamarade katioska vous avez accepté du sirop de fraise chez vous?
Honte à vous.
C'est une traitresse même si ce n'est pas elle qui l'a amenée en douce. La famille doit être punie!!!!!

J n'y suis pour rien !!! elle l'avait bien cachée...
Pour retrouver grâce aux yeux du parti, je double ma production d'endives pendant un mois...
Gloire à Arstotzka
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:46

En effet, les gâteaux me semblent impurs pour le parti! Vive les endives crues ou à la vapeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22
Localisation : nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:48

Enfin les agents de la sécurité d'Arstotzka ont enfin kompris que je suis une gentille arstotzkazienne (enfin je krois que c'est komme ça k'on dit....) et ils m'ont laissé rentrer chez moi à Arstotzka!!! GLOIRE A ARSTOTZKA!!!!


Dernière édition par Lili le Dim 26 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:48

dark kristiska a écrit:
En effet, les gâteaux me semblent impurs pour le parti! Vive les endives crues ou à la vapeur!
Enfin une vrai parole de kamarade!
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:48

Quoi de mieux que de proposer des gâteaux justement pour pouvoir juger les vrais les convaincus et les vils infiltrés, je trouve que c'est une bonne technique! Un vrai Arstotzkien les refusera, c'est peut être un bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:48

Véto Audréaska a écrit:
MAIS KEL HORREUR

Je suis bien Kontente de ne pas avoir d'enfant.

Attention ce n'est pas Arstotzkien, ça
!!! ce n'est pas dans la ligne du parti !
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:49

Lili a écrit:
Enfin les agents de la sécurité d'Arstotzka ont enfin kompris que je suis une gentille arstotzkazienne (enfin je krois que c'est komme ça k'on dit....) et ils m'ont laissé rentrer chez moi à Arstotzka!!!

Comment kamarade, vous ne savez même pas comment on nomme un résident de notre beau pays? C'est louche!!
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:49

Je ne veux rien dire mais le kamarade Phoenixaska propose des gâteaux et se propose au poste de notre regretté Lavodkapacher bien rapidement. Le parti méprise l'ambition
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:49

dark marsuliewizch a écrit:
Phoenixaska a écrit:
Kamarade Luciska, pardon d'avoir douter de vous, mais vos propos étaient difficiles à interprétés. Voici une tarte à la blette pour me faire pardonner.
Oh grand maitre de la sécurité!!!!! voyez ce que propose notre chef patissier ....des blettes pour remplacer notre mets national qu'est l'endive!!!

Bien vu Dark Marsuliewich, je vous donnerais volontiers un point mais vous avez déjà pris -1 pour votre blague sur les koléchats...

Attention, l'humour est considéré comme hautement dangereux pour l'esprit arstotzkiste...

On va dire que vous repartez à zéro.

Quand à Phoenixaska, je laisse passer, parce que les blettes sont autorisées dans notre pays, mais attention à ne pas remplacer les succulentes endives par des blettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:50

Chère Katioska, pouvez-vous me donner de vos endives que je me mette à fabriker mes petits médikaments pour ce pauvre âne de notre kamarade véto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prologue-Phase 1-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phase 3-Jour
» Phase 5-Jour
» Phase 9-Jour
» Phase 7-Jour
» Phase 3 - Jour
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Le jeu du loup garou :: 2ème partie: Gloire à Arstotzka-
Sauter vers: