Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Prologue-Phase 1-Jour Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour Voting_barPrologue-Phase 1-Jour Vote_rcap 
Vinyle
Prologue-Phase 1-Jour Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour Voting_barPrologue-Phase 1-Jour Vote_rcap 
jaja
Prologue-Phase 1-Jour Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour Voting_barPrologue-Phase 1-Jour Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Prologue-Phase 1-Jour Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour Voting_barPrologue-Phase 1-Jour Vote_rcap 
Luciole
Prologue-Phase 1-Jour Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour Voting_barPrologue-Phase 1-Jour Vote_rcap 
jean-mi
Prologue-Phase 1-Jour Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour Voting_barPrologue-Phase 1-Jour Vote_rcap 
Dolce
Prologue-Phase 1-Jour Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour Voting_barPrologue-Phase 1-Jour Vote_rcap 
agathe
Prologue-Phase 1-Jour Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour Voting_barPrologue-Phase 1-Jour Vote_rcap 
Pascal
Prologue-Phase 1-Jour Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour Voting_barPrologue-Phase 1-Jour Vote_rcap 
Lili
Prologue-Phase 1-Jour Vote_lcapPrologue-Phase 1-Jour Voting_barPrologue-Phase 1-Jour Vote_rcap 
statistics
Prologue-Phase 1-Jour Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prologue-Phase 1-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:42

Gloire à Arstotzka!
Travail, Famille, Endives



Réunion extraordinaire du Komité Central Arstotzkiste:

Kamarades, c'est avec une grande tristesse que je vous annonce le départ en retraite anticipée de notre Premier Secrétaire, le Colonel Ivan Lavodkapacher, qui vient tout juste de fêter ses 102 ans.

Car il faut bien se rendre à l'évidence, les menaces de rébellion se précisent dans notre beau pays, et pour les contrer, nous avons besoin d'un nouveau leader, plus jeune, plus dynamique, et un peu moins gâteux.
Sa proposition discutable de remplacer les endives par les blettes comme plat national a d'ailleurs été mal vécu par le Général Arstotzka qui a donc décidé de le remplacer.

La propagande venue de notre voisin et ennemi, la Koléchie, ne cesse de pourrir les esprits de nos concitoyens avec des idées comme liberté, cinéma, internet, humour et haribo-c'est-beau-la-vie, et il faut y mettre un terme, avant que les choses ne dégénèrent.

Le général Arstotzka a pris une première décision: fermer les frontières pour éviter que d'autres estrangers ne viennent jusque dans nos bras égorger nos filles et nos compagnes.

Le Komité Central est aujourd'hui composé de 10 membres fidèles au parti:

Adamarskaïa
Alextioska
Dark Kristieska:1 vote
Dark Marsuliewizsch
Dolceska: 3 votes
Katioska Endives Queen
Lili
Luciska
Phoenixaska: 3 votes
Veto Audreaska


Il est de votre responsabilité de choisir un nouveau Premier Secrétaire pour diriger le Komité Central et organiser une chasse aux koléchiens.

Vous avez jusqu'à demain 21 heures pour cela.

Bon travail et gloire à Arstotzka!

Et rappelez-vous:

On vote EN GRAS ET EN ROUGE pour simplifier mon travail, merci...

Le système de surveillance PUDUC:

Les Points Unitaires de Dévotion Unilatérale Centralisée est un système très efficace pour déceler les membres les moins dévoués à notre cause.

Bien évidemment, la délation est encouragée et ne peux qu'amener une atmosphère de fraternité et de bonne humeur.

Chaque soir, la personne qui aura le plus de points recevra un petit cadeau de la part de la police secrète plus bien sûr quelques endives supplémentaires.

La police secrète voit et entend tout, et vous classe selon son système PUDUC, alors faisez gaffe...

Gloire à Arstotzka!


Dernière édition par Paszkaal le Mer 29 Juin - 20:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:47

ALERTE ALERTE ALERTE

Les renseignements de la police secrète me font parvenir un message effrayant: les koléchiens ont réussi à infltrer le Komité Central. L'un d'entre vous est donc un agent secret koléchien...

Je ne sais pas qui il est mais NE LE PLACEZ PAS A LA TÊTE DU KOMITE CENTRAL!!!

Ce serait une catastrophe pour l'avenir de notre beau pays.

Choisissez, mais choisissez bien!

Gloire à Arstotzka!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:50

Gloire à Arstotzka! Longue retraite à notre Kamarade Lavodkapacher! Et vive notre communauté partageuse...

A bas les Koléchiens avec leurs vilaines idées qui s'insinuent dans nos cerveaux! Et je déclare la chasse ouverte aux infiltrés! Maudits soient-ils!
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:55

Je suis revenue juste à temps !!
Un peu plus et on me laissait bloké aux douanes a l'entrée du pays !!

Mais je comprends maintenant la raison de tout ceci Prologue-Phase 1-Jour 908280
Je ne peux me présenter aux élektions pour être première secrétaire , étant déjà très occupé a traiter notre vieil âne.
Qui pourrais bien être à la hauteur de nos attentes , et surtout pas un sale espion Koléchien :(
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:57

Gloire à Arstotzka! Longue retraite à notre ancêtre Kamarade Lavodkapacher! Que l'herbe de bison te garde en forme KAMARADE
Alors, il y a quelques Kamarades qui se portent volontaires pour le komté central??
n'importe qui sauf un traitre de koléchien (qui a un koléchat?)

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:05

Longue vie au premier secrétaire Lavodkapascher et gloire à Arstotzka!

De même que ma kamarade veto, je dois aller me fournir en médikaments pour son vieil âne ainsi que pour tous mes kamarades qui peuvent tomber malades, et éventuellement fournir des doses pour ce vil koléchien

Bref, gloire à Arstotzka et souhaitont élire un premier secrétaire aussi bon que le fut Lavodkapascher
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:07

Des blettes mais quelle horreuuuuuuuuuuurrrr non j'aime trop les envives! A bas la la Koléchie et ses idées propagandistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:08

Je souhaite une longue et heureuse au premier secrétaire Lavodkapacher. Que les blettes vous nourrisses pour encore très longtemps.

Un espion Koléchien, dites vous ?? C'est impardonnable qu'un tel individu puisse s'introduire dans nos rangs ainsi. Je réclame torture, souffrance, qu'on lui arrache la peau et qu'on l'envoie marcher le long de la frontière ainsi. Les autres Koléchiens seront moins tenter de venir nous infiltrés.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:10

Kamarade Luciska veux fournir des médicaments à l'infiltré ?? TRAITRISEEEEEEEEEEEEE, qu'on l'envoie au cachot :p
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:11

Un Koléchien parmi nous ... il faut le torturer le priver de tout et surtout lui interdire les endives afin qu'il dépérisse, je vais être vigilante pour ne pas laisser ce vil individu troubler la quiétude de notre glorieuse Arstotzka!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:13

Chère jumelle Dolceska

Vous ne voulez pas vous présentez au Komité Central ??
Je voterais pour vous , soeur :O
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:14

Phoenixaska a écrit:
Kamarade Luciska veux fournir des médicaments à l'infiltré  ?? TRAITRISEEEEEEEEEEEEE, qu'on l'envoie au cachot :p
Pschut, je veux l'attirer pour lui donner une dose mortelle de médicaments voyons, jamais je ne trahirais ma patrie en m'alliant à ce vil Koléchien
Gloire à Arstotzka!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:16

Phoenixaska a écrit:
Kamarade Luciska veux fournir des médicaments à l'infiltré  ?? TRAITRISEEEEEEEEEEEEE, qu'on l'envoie au cachot :p

Bon essai de délation Kamarade Phoenixaska, mais après revisionnage des cassettes VHS de télésurveillance, je crois que Kamarade Luciska parlait de DOSES de poison n'est-ce pas? RASSUREZ-MOI MISS LUCISKA?

Pas de point cette fois-ci, mais un bon effort remarqué.

Gloire à Arstotzka!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:18

Véto Audréaska a écrit:
Chère jumelle Dolceska

Vous ne voulez pas vous présentez au Komité Central ??
Je voterais pour vous , soeur :O

Au comité central ça serait un incommensurable honneur camarade mais je préfère travailler dur, suer transpirer à la tâche, je n'aime pas la reconnaissance je préfère de loin servir ma patrie ma belle Arstotzka!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:22

Exactement Maitre Paszkaal, je tente de tromper ce Koléchien en l'attirant dans mon officine pour l'empoisonner en effet

mais maintenant que ce plan est entendu de tous, il ne marchera pas, malheureusement Prologue-Phase 1-Jour 834259
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:24

Pauvre Kamarade pharmacienne :(
Vous trouverez une autre astuce , j'en suis sûre !!


Je suis très déçue Dolceska
J'avais foi en vous

Peut etre que notre Jumelle d'avatar voudra bien bien elle nous représenter au Komité !!
Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:26

J'ai entendu parler d'une liqueur à base d'endives, je propose de la faire boire à l'occasion du changement qui s'opère pour notre belle Arstotzka et de voir les réaction sous l'emprise de l'alcool, les Koléchiens ne le supportent pas d'après la légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:27

Miss Luciska a écrit:
Exactement Maitre Paszkaal, je tente de tromper ce Koléchien en l'attirant dans mon officine pour l'empoisonner en effet

mais maintenant que ce plan est entendu de tous, il ne marchera pas, malheureusement Prologue-Phase 1-Jour 834259

Effectivement... Prologue-Phase 1-Jour 834259 Prologue-Phase 1-Jour 834259
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:28

Étant pâtissier, il me semble difficile de koncilier mon travail avec celui de 1er secrétaire mais si il n'y a personne, je suis prêt à me sacrifier et travailler 36 heures sur 24 pour trouver et torturer le traitre et rayer la Kochénie de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:28

Lili a un pc infecté par les vils koléchiens avec un vilain script qui lui plante internet... Pauvre Lili!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:29

Gloire à Arstotzka et laborieuse retraite au dévoué premier secrétaire Lavodkapascher.

Je regrette d'arriver si tard pour la réunion mais je viens d'être victime d'un attentat dans ma propre cuisine... une horreur !!!

J'ai fermé un peu fort la porte du refroidisseur après un festin d'endives de mon cru et une bouteille de sirop de fraise (achetée en douce par ma propre fille en Koléchie) (je crois qu'elle est corrompue par les idées capitalistes) est tombée sur le sol !
Explosion de verre et de jus de fraise sur l'humble servante de sa glorieuse patrie, si dévouée à la cause et qui travaille à produire le plus d'endives possible pour le bénéfice du Komité Central et le bien du peuple !!!

Il vaut fermer nos frontières aux envahisseurs et à leurs produits du monde capitalistes.
Notre Kamarade Luciska avait eu une merveilleuse idée mais il va falloir trouver un nouveau plan pour déjouer l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:30

Quelle abnégation kamarade Phoenixaska, j'admire ta bravoure!Et que propose tu comme plan pour exterminer ces êtres sans foi ni loi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:32

Kamarade Luciska, pardon d'avoir douter de vous, mais vos propos étaient difficiles à interprétés. Voici une tarte à la blette pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:32

J'en ai peut-être kamarade véto, mais pour cela, il me faut l'accord de notre pâtissier

Oh, Lili a quelques soucis pour venir, des contrôles à la frontières qui n'en finissent pas, la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:33

Vous me faite peur kamarade Katioska Endives Queen, votre fille votre propre chair, votre propre sang a réussi à introduire ces boissons issues du capitalisme, je suis déçue nous devrons être vigilants et ne pas hésiter a dénoncer même notre propre famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Prologue-Phase 1-Jour Empty
MessageSujet: Re: Prologue-Phase 1-Jour   Prologue-Phase 1-Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prologue-Phase 1-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phase 3-Jour
» Phase 5-Jour
» Phase 9-Jour
» Phase 7-Jour
» Phase 3 - Jour
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Le jeu du loup garou :: 2ème partie: Gloire à Arstotzka-
Sauter vers: