Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Prologue - Phase 1 - Page 8 Vote_lcapPrologue - Phase 1 - Page 8 Voting_barPrologue - Phase 1 - Page 8 Vote_rcap 
Vinyle
Prologue - Phase 1 - Page 8 Vote_lcapPrologue - Phase 1 - Page 8 Voting_barPrologue - Phase 1 - Page 8 Vote_rcap 
jaja
Prologue - Phase 1 - Page 8 Vote_lcapPrologue - Phase 1 - Page 8 Voting_barPrologue - Phase 1 - Page 8 Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Prologue - Phase 1 - Page 8 Vote_lcapPrologue - Phase 1 - Page 8 Voting_barPrologue - Phase 1 - Page 8 Vote_rcap 
Luciole
Prologue - Phase 1 - Page 8 Vote_lcapPrologue - Phase 1 - Page 8 Voting_barPrologue - Phase 1 - Page 8 Vote_rcap 
jean-mi
Prologue - Phase 1 - Page 8 Vote_lcapPrologue - Phase 1 - Page 8 Voting_barPrologue - Phase 1 - Page 8 Vote_rcap 
Dolce
Prologue - Phase 1 - Page 8 Vote_lcapPrologue - Phase 1 - Page 8 Voting_barPrologue - Phase 1 - Page 8 Vote_rcap 
agathe
Prologue - Phase 1 - Page 8 Vote_lcapPrologue - Phase 1 - Page 8 Voting_barPrologue - Phase 1 - Page 8 Vote_rcap 
Pascal
Prologue - Phase 1 - Page 8 Vote_lcapPrologue - Phase 1 - Page 8 Voting_barPrologue - Phase 1 - Page 8 Vote_rcap 
Lili
Prologue - Phase 1 - Page 8 Vote_lcapPrologue - Phase 1 - Page 8 Voting_barPrologue - Phase 1 - Page 8 Vote_rcap 
statistics
Prologue - Phase 1 - Page 8 Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prologue - Phase 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:48

ca part vraiment dans tous les sens ce vote!!!! Tout le monde change sans arrêt c'est quoi ces gens qui retournent leurs vestes.... Prologue - Phase 1 - Page 8 55683
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22
Localisation : nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:49

Donc si j'ai bien compris:
- je ne dois pas aimer la raclette
- je ne dois pas faire de chanson(s) sur la raclette
- je ne dois pas..... encore voter!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:50

adamar a écrit:
ca part vraiment dans tous les sens ce vote!!!! Tout le monde change sans arrêt c'est quoi ces gens qui retournent leurs vestes.... Prologue - Phase 1 - Page 8 55683
Une girouette pleureuse Prologue - Phase 1 - Page 8 834259
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22
Localisation : nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:53

Donc je vote pour..................................................................... Pas pour Luciole( traître!) mais pour............PASCAL car j'aime la raclette même si je ne doit pas l'aimer! Prologue - Phase 1 - Page 8 642606
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:54

Point votes:

Lili avec 4 votes

Dark MArsu 2 votes

Dolce 1 vote

Pascal 2 vote
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:58

dark kristie a écrit:
Point votes:

Lili avec 4 votes

Dark MArsu 2 votes

Dolce 1 vote

Pascal 1 vote


Il y a 2 pascal , chère Maitresse de Jeux !!!
Et vu que que mon premier choix a toujours été M.Fromage , dans l'énervement on m'a fait douter .

Alors Je pense que je vais suivre ma premiere intuition , sa famille lui a inculqué des valeurs combattantes intéressantes.
Qui plus est , Les Loups Garou ne mange pas de fromage.


PASCAL au pouvoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:04

ATTENTION IL N'Y A QU'UN SEUL PASCAL SUR LE FORUM.
L'autre a un pseudo et c'est Dark Marsu!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:05


Lili avec 3 votes

Dark MArsu 2 votes

Dolce 1 vote

Pascal 3 votes
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Lili

Lili

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22
Localisation : nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:06

C'est vrai que les betes poilues ne mangent pas de fromage, mais avec des tomates, on peut faire croire que nous somme mort et ensanglanté , je (change mon) vote pour KATE
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:06

Cher graphe d'alex,
Tu es le seul qui n'a donné aucun vote pour le moment, attention Prologue - Phase 1 - Page 8 3757265483
même si le temps actuel est à l'orage faut pas laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:08

Lili avec 3 votes

Dark MArsu 2 votes

Kate 1 vote

Dolce 1 vote

Pascal 2 votes
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:11

la lili qui retire un vote pour le suisse fromager pour éviter qu'elle soit à égalité



elle y tient à la promotion de maire pour sa 1ere partie, on est pas dans la m
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22
Localisation : nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:11

adamar a écrit:
Lili maintenant va falloir arrêter de vouloir influencer les gens en les achetants. C'est du propre!!!!
Ton empressement à devenir maire par tous les moyens est assez inquiétant je dois dire.
Tu sens un peu trop le poil mouillé (ben oui vu le temps).
Je ne changes pas mon vote de ce fait je reste sur DARK MARSU. me sembles plus fiable et il a l'air de bien connaître le coin. Et puis le pipeline est intéressant aussi.

Mais dit moi adamar, tu insinue que je suis un chien (méchant) mouillé! Mais TOI! tu n'en serais pas un aussi??? (Je te rappelle que les orages te tombe d'abord dessus) donc, je vous invite à ne pas suivre ses choix! VOTEZ POUR MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22
Localisation : nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:13

Bientôt, on sera Libéréeeeee, Délivréeeeee quand tousces chiens (méchants) mouillés seront éradiqués!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:25

Hého hého hého hého je veux pas être Maire moi d'abord!... Non mais...

Petite réflexion: que Kate vote pour Marsu, d'accord, c'est une nouvelle, on lui pardonne. Mais ADAMAR??? C'est pas louche ça? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:27

Lili *Miss Voice* a écrit:
C'est vrai que les betes poilues ne mangent pas de fromage, mais avec des tomates, on peut faire croire que nous somme mort et ensanglanté , je (change mon) vote pour KATE

J'y avais pensé aussi Prologue - Phase 1 - Page 8 798651
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:37

Tu insinue que j'ai fait une erreur Pascal ?
Sache que la tomate est têtue, déterminée... et n'aime pas reconnaître ses erreurs (pour l'instant, j'en suis pas sûre)
on verra bien...  alea jacta est Prologue - Phase 1 - Page 8 4_des_rouge
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:38

Lili *Miss Voice* a écrit:
adamar a écrit:
Lili maintenant va falloir arrêter de vouloir influencer les gens en les achetants. C'est du propre!!!!
Ton empressement à devenir maire par tous les moyens est assez inquiétant je dois dire.
Tu sens un peu trop le poil mouillé (ben oui vu le temps).
Je ne changes pas mon vote de ce fait je reste sur DARK MARSU. me sembles plus fiable et il a l'air de bien connaître le coin. Et puis le pipeline est intéressant aussi.

Mais dit moi adamar, tu insinue que je suis un chien (méchant) mouillé! Mais TOI! tu n'en serais pas un aussi??? (Je te rappelle que les orages te tombe d'abord dessus) donc, je vous invite à ne pas suivre ses choix! VOTEZ POUR MOI!!!!

Ben oui j'ai des doutes tu a tellement changé d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:41

Pascal a écrit:
Hého hého hého hého je veux pas être Maire moi d'abord!... Non mais...

Petite réflexion: que Kate vote pour Marsu, d'accord, c'est une nouvelle, on lui pardonne. Mais ADAMAR??? C'est pas louche ça? Hein?

Tiens tiens notre fromager passerai-t-il en mode combattant? Pourquoi je voterai pas pour DARK MARSU? Il me semble juste être le plus fiable.
Mais toi pascal qui réagit qu'en je sonde lili c'est aussi très louche. Cela ne sentirai-til pas le poil mouillé ici aussi ou peut-être l'orange qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:45

Luciole a écrit:
adamar a écrit:
ca part vraiment dans tous les sens ce vote!!!! Tout le monde change sans arrêt c'est quoi ces gens qui retournent leurs vestes.... Prologue - Phase 1 - Page 8 55683
Une girouette pleureuse Prologue - Phase 1 - Page 8 834259

Ah? je connais pas cette espèce. Tu aurai une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:50

adamar a écrit:
Pascal a écrit:
Hého hého hého hého je veux pas être Maire moi d'abord!... Non mais...

Petite réflexion: que Kate vote pour Marsu, d'accord, c'est une nouvelle, on lui pardonne. Mais ADAMAR??? C'est pas louche ça? Hein?

Tiens tiens notre fromager passerai-t-il en mode combattant? Pourquoi je voterai pas pour DARK MARSU? Il me semble juste être le plus fiable.
Mais toi pascal qui réagit qu'en je sonde lili c'est aussi très louche. Cela ne sentirai-til pas le poil mouillé ici aussi ou peut-être l'orange qui sait?
J'ai pas tout compris à ta dernière phrase (je sonde Lili?) mais je comprends tes doutes. Néanmoins, si j'étais un loup garou, ou un membre de la secte, je chercherais à gagner les élections il me semble.

Je me méfie de tout le monde, sauf peut-être Audrée et Kate, mais je garde mon vote pour Lili pour l'instant.

Et oui, ton vote pour Marsu me semble étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:55

Pascal a écrit:
Je me méfie de tout le monde, sauf peut-être Audrée et Kate.
Prologue - Phase 1 - Page 8 922132321 je suis flattée de ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:57

Laissons libres les gens. mais c'est pas faux que le plus breizh du coin est le MARSU. Et il a depuis longtemps rapporté de nombreuses victoires contre ces bêtes poilues
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:03

dark marsu a écrit:
Laissons libres les gens. mais c'est pas faux que le plus breizh du coin est le MARSU. Et il a depuis longtemps rapporté de nombreuses victoires contre ces bêtes poilues


Te la pètes pas trop non plus. Faut pas oublier que lors de mes premiers votes c'est souvent pour un méchant sans le vouloir. Je suis quand même pas convaincue totalement quand même. Mais de toute façon je me méfie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:05

Pascal a écrit:
adamar a écrit:
Pascal a écrit:
Hého hého hého hého je veux pas être Maire moi d'abord!... Non mais...

Petite réflexion: que Kate vote pour Marsu, d'accord, c'est une nouvelle, on lui pardonne. Mais ADAMAR??? C'est pas louche ça? Hein?

Tiens tiens notre fromager passerai-t-il en mode combattant? Pourquoi je voterai pas pour DARK MARSU? Il me semble juste être le plus fiable.
Mais toi pascal qui réagit qu'en je sonde lili c'est aussi très louche. Cela ne sentirai-til pas le poil mouillé ici aussi ou peut-être l'orange qui sait?
J'ai pas tout compris à ta dernière phrase (je sonde Lili?) mais je comprends tes doutes. Néanmoins, si j'étais un loup garou, ou un membre de la secte, je chercherais à gagner les élections il me semble.

Je me méfie de tout le monde, sauf peut-être Audrée et Kate, mais je garde mon vote pour Lili pour l'instant.

Et oui, ton vote pour Marsu me semble étrange.


Chacun ses doutes! Mais bon au final on verra qui a raison lors de la prochaine phase. J'espère que l'on ne se trompes pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prologue - Phase 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prologue - Phase 1   Prologue - Phase 1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prologue - Phase 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Phase 5 - jour
» Phase 4 - Nuit
» Phase 3 - Jour
» Phase 4-Nuit
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Le jeu du loup garou :: Première partie: Portnawak, vous connaissez?-
Sauter vers: