Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Mémo clic  Test de connaissance informatique Vote_lcapMémo clic  Test de connaissance informatique Voting_barMémo clic  Test de connaissance informatique Vote_rcap 
Vinyle
Mémo clic  Test de connaissance informatique Vote_lcapMémo clic  Test de connaissance informatique Voting_barMémo clic  Test de connaissance informatique Vote_rcap 
jaja
Mémo clic  Test de connaissance informatique Vote_lcapMémo clic  Test de connaissance informatique Voting_barMémo clic  Test de connaissance informatique Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Mémo clic  Test de connaissance informatique Vote_lcapMémo clic  Test de connaissance informatique Voting_barMémo clic  Test de connaissance informatique Vote_rcap 
Luciole
Mémo clic  Test de connaissance informatique Vote_lcapMémo clic  Test de connaissance informatique Voting_barMémo clic  Test de connaissance informatique Vote_rcap 
jean-mi
Mémo clic  Test de connaissance informatique Vote_lcapMémo clic  Test de connaissance informatique Voting_barMémo clic  Test de connaissance informatique Vote_rcap 
Dolce
Mémo clic  Test de connaissance informatique Vote_lcapMémo clic  Test de connaissance informatique Voting_barMémo clic  Test de connaissance informatique Vote_rcap 
agathe
Mémo clic  Test de connaissance informatique Vote_lcapMémo clic  Test de connaissance informatique Voting_barMémo clic  Test de connaissance informatique Vote_rcap 
Pascal
Mémo clic  Test de connaissance informatique Vote_lcapMémo clic  Test de connaissance informatique Voting_barMémo clic  Test de connaissance informatique Vote_rcap 
Lili
Mémo clic  Test de connaissance informatique Vote_lcapMémo clic  Test de connaissance informatique Voting_barMémo clic  Test de connaissance informatique Vote_rcap 
statistics
Mémo clic  Test de connaissance informatique Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mémo clic Test de connaissance informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinyle
moderateur
moderateur
Vinyle

Messages : 3609
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 58

Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:12

Dans ce lien plusieurs tests au sujet de l'informatique

http://www.memoclic.com/test-de-connaissance
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:29

Houlà les intitulés des tests me font peur! Je verrai ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:56

Excellent ce lien Mémo clic  Test de connaissance informatique 159197

j'ai fait le premier test de la liste , pour les autres on verra plus tard ....

Mémo clic  Test de connaissance informatique Testdt



Revenir en haut Aller en bas
Vinyle
moderateur
moderateur
Vinyle

Messages : 3609
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 58

Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:06

Je suis mac addict 9/10 sans blagues Mémo clic  Test de connaissance informatique 908963 Mémo clic  Test de connaissance informatique 908963
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle
moderateur
moderateur
Vinyle

Messages : 3609
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 58

Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:07

Test mac ou Windows

Bravo, vous avez terminé ce test !
Votre score
6 sur 10

Résultats : Mac ou Windows ?
A la question, "vous êtes plutôt Mac ou Windows ?", il semble que vous êtes un peu des deux, voire que vous maîtrisez vraiment bien ces deux systèmes d'exploitation. Bravo à vous, on ne peut pas faire mieux à ce test de connaissances.

Normal au taff je suis sur Pc et en dehors je suis sur Mac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaja
moderateur
moderateur
jaja

Messages : 3114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 67
Localisation : Thaïlande

Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:26

Pour le test Mac ou Windows ne connaissant pas Mac j'ai répondu par pure logique et résultat j'ai eu 8/10 comme quoi ..

Pour facebook, je n'y suis pas donc pas la peine de jouer, pour les autres on verra plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:07

Mac ou Windows 7/10 mais vraiment au hasard mac je connais pas du tout Mémo clic  Test de connaissance informatique 157185 Mémo clic  Test de connaissance informatique 157185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:09

Connaissez-vous votre iPhone 10/10 trop facile je vie avec Mémo clic  Test de connaissance informatique 157185 Mémo clic  Test de connaissance informatique 157185
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle
moderateur
moderateur
Vinyle

Messages : 3609
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 58

Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:13

http://smileys.sur-l bravo Sangho Mémo clic  Test de connaissance informatique 304782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:16

Facebook 4/10 Mémo clic  Test de connaissance informatique 15972 Mémo clic  Test de connaissance informatique 15972 Mémo clic  Test de connaissance informatique 15972 Mémo clic  Test de connaissance informatique 15972 Mémo clic  Test de connaissance informatique 15972
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle
moderateur
moderateur
Vinyle

Messages : 3609
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 58

Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:20

Êtes-Vous Calé En Musique Numérique ?
Bravo, vous avez terminé ce test !
Votre score
8 sur 10

Résultats : Êtes-vous calé en musique numérique ?
Ce petit air de musique vous va si bien, surtout quand il s'agit de musique numérique. Pas de doute, vous maîtrisez parfaitement les principaux outils et connaissances de l'univers musical informatique. Vous jonglez d'ailleurs avec une habilité à couper le souffle entre les différentes solutions pour écouter et gérer de la musique, que ce soit gratuitement ou avec des solutions payantes.


Moi qui suis non organiser
Mémo clic  Test de connaissance informatique 908963 Mémo clic  Test de connaissance informatique 908963

J'ai séché sur l'inconvéniant de la musique en ligne et orange musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:24

Calé en langage MSN 10/10 trop facile Mémo clic  Test de connaissance informatique 157185 Mémo clic  Test de connaissance informatique 157185
Revenir en haut Aller en bas
jaja
moderateur
moderateur
jaja

Messages : 3114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 67
Localisation : Thaïlande

Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:11

Aujourd'hui test facebook sans jamais y avoir mis les pieds : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:14

pour une personne qui connais pas bravo jaja Mémo clic  Test de connaissance informatique 157185 Mémo clic  Test de connaissance informatique 157185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:14

Testez votre niveau en vocabulaire informatique : 9/10 je me suis planté sur la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:00

phigu je le trouve pas celui la moi Mémo clic  Test de connaissance informatique 642606 Mémo clic  Test de connaissance informatique 642606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:51

C'est le premier de la liste, choupinet Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:21

7/10 pour moi au "Testez votre niveau en vocabulaire informatique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:12

j'ai trouver phigu Mémo clic  Test de connaissance informatique 157185 Mémo clic  Test de connaissance informatique 157185

Testez votre niveau en vocabulaire informatique

6/10 avec de al chance Mémo clic  Test de connaissance informatique 157185 Mémo clic  Test de connaissance informatique 157185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:09

Test langage forum,ouf je peux rester avec vous!
Mémo clic  Test de connaissance informatique 11-01-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:23

arf moi j'ai du prendre trop de temps ..... j'ai tout bien répondu pourtant, j'vais devoir réviser lol
Mémo clic  Test de connaissance informatique Tzqt10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mémo clic  Test de connaissance informatique Empty
MessageSujet: Re: Mémo clic Test de connaissance informatique   Mémo clic  Test de connaissance informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémo clic Test de connaissance informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~~Test QI~~
» Blind test de films
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: