Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_lcapPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Voting_barPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_rcap 
Vinyle
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_lcapPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Voting_barPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_rcap 
jaja
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_lcapPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Voting_barPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_lcapPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Voting_barPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_rcap 
Luciole
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_lcapPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Voting_barPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_rcap 
jean-mi
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_lcapPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Voting_barPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_rcap 
Dolce
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_lcapPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Voting_barPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_rcap 
agathe
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_lcapPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Voting_barPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_rcap 
Pascal
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_lcapPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Voting_barPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_rcap 
Lili
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_lcapPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Voting_barPourquoi il ne faut jamais jeter les livres Vote_rcap 
statistics
Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Empty
MessageSujet: Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres   Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:38

En ces temps troublés, ça fait du bien de se souvenir...

http://guybirenbaum.com/20140106/pourquoi-il-ne-faut-jamais-jeter-les-livres/
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
jean-mi
Graphiste
Graphiste


Messages : 1689
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 64
Localisation : Saint Malo

Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres   Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:39

entièrement d'accord, j'en ai tellement que je ne sais plus ou les mettre. J'achète des livres presque comme objet de décoration  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres   Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:23

Tu as lu la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
jean-mi
Graphiste
Graphiste


Messages : 1689
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 64
Localisation : Saint Malo

Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres   Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:58

j'avais pas vu le lien, juste le sujet  Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres 15972 Embarassed 

mais c'est fait je l'ai lu...surprenant de penser que le sort et la vie des "juifs" ont été réglé par une loi de la république, même si le contexte historique s'y prêtait ..
de plus cela confirme ce que je pense : on enseigne l'histoire mais l'histoire sans tâche, celle qui nous arrange bien ....
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Graphiste
Graphiste
agathe

Messages : 1411
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : bien dans mes baskets

Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres   Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:11

un peu dans le sujet, on a regardé la fin du film sur ARTE hier après-midi, sur la résistance en Allemagne... poignant. (Sophie Scholl qui a rejoint La Rose Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres   Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:08

jean-mi a écrit:
j'avais pas vu le lien, juste le sujet  Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres 15972 Embarassed 

mais c'est fait je l'ai lu...surprenant de penser que le sort et la vie des "juifs" ont été réglé par une loi de la république, même si le contexte historique s'y prêtait ..
de plus cela confirme ce que je pense : on enseigne l'histoire mais l'histoire sans tâche, celle qui nous arrange bien ....

Enseignant l'histoire en plus du français, nous avons un devoir de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
jean-mi
Graphiste
Graphiste


Messages : 1689
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 64
Localisation : Saint Malo

Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres   Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:58

Je suis d'accord avec toi, Kristie nous avons un devoir de mémoire, il m'a été enseigné par mon grand père et par mes 34 ans passés au service de mon pays mais il faut bien avouer que l'enseignement de l'histoire de France, notamment des périodes noires et tragiques, est bien souvent épuré et débarrassé de toutes les choses qui pourraient entacher notre image.

 Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres 338550 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
Graphiste
Graphiste


Messages : 1689
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 64
Localisation : Saint Malo

Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres   Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:59

vaste débat  Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres 195537 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres   Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoenix (mieux vaux tard que jamais)
» Pourquoi un bon roman peut changer notre cerveau
» Partie 9-Il Faut Sauver Le Petit Brian
» Images liées aux livres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Loisirs :: Lectures, écritures-
Sauter vers: