Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_lcapPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Voting_barPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_rcap 
Vinyle
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_lcapPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Voting_barPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_rcap 
jaja
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_lcapPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Voting_barPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_lcapPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Voting_barPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_rcap 
Luciole
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_lcapPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Voting_barPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_rcap 
jean-mi
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_lcapPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Voting_barPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_rcap 
Dolce
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_lcapPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Voting_barPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_rcap 
agathe
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_lcapPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Voting_barPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_rcap 
Pascal
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_lcapPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Voting_barPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_rcap 
Lili
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_lcapPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Voting_barPhoenix (mieux vaux tard que jamais) Vote_rcap 
statistics
Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoenix (mieux vaux tard que jamais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 40
Localisation : Faucon Millénium

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:46

Bonsoir/bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Cyril, j'ai 33 ans, marié à Audrée, père de 3 petits monstres et beau père des autres enfants d'Audrée (je suis sur que vous vous en doutiez mais bon j'aime la précision :p).

Je vis actuellement au Québec (je commence à détester la neige) mais je suis Français d'origine. Né dans la région Parisienne, j'ai voyager entre le sud de la France (Perpignan) et la région Parisienne (surtout le 78 et 77) pour finir par essayer d'immigrer au Québec (on peux dire ce que l'on veux, l'immigration est pas si facile).

Je suis ex militaire, ex pâtissier (CAP pâtissier chocolatier confiseur glacier !! Oui ils mettent tout ça sur le diplôme bien que j'ai jamais fait de confiserie ni de glace mais bon) et chauffeur poids lourd.

j'aime les mangas (Naruto, Bleach, Log Horizon, Fairy Tail), certaines séries télés (NCIS, GoT, Vampire diaries, Beauty and the beast, The walking dead, Supernatural etc etc). Je suis un joueur de MMO depuis quelques années et avant cela j'étais sur les FPS. j'aime bien le rugby, le hockey, le football américain, le base ball, la formule 1 (bien que je ne regarde quasiment pas de match ou de courses). Par contre, ne me parler pas de foot, je déteste ça (désolé pour ceux qui adore mais je suis plus capable de les voir jouer).

Niveau graphisme, je sais pas trop comment ça marche alors j'essaye pas mais peut être qu'un jour je m'y mettrais. J'ai vu que vous aviez de bons tutos pour ça donc je me servirais de ça pour m'aider. En attendant, je passerais de temps en temps pour voter vos belles créations :).

Par contre, votre jeu du Loup-garou m'intéresse beaucoup donc si jamais vous avez besoin de monde, je serais présent. Audrée m'en a tellement parler (insister aussi pour que je vienne m'inscrire voir presque tordu un bras) que j'ai eu envie d'essayer.


Voila, je sais pas trop quoi vous dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Les Graphs d'Alex

Les Graphs d'Alex

Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 52
Localisation : Avranches

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:55

Salut Phoenix !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous l'ami Phoenix (mieux vaux tard que jamais) 3745712779 Phoenix (mieux vaux tard que jamais) 3745712779 Phoenix (mieux vaux tard que jamais) 3745712779

Tu n'es pas le seul à détester le foot...Qui sait ? Peut-être qu'un jour des hordes de rodeurs envahiront les stades...

Au plaisir sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:32

Bonjour Phoenix, chouette, un nouveau joueur de loup garou!
Bienvenue ici malgré les tortures que tu as dû endurer par ta moitié! ^^
Et le foot, on connait pas ici sur le forum et une partie où des loups garous les extermineraient me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:07

Que de points communs, je déteste aussi le foot par contre comme toi fan de chez fan de la série Walking dead et aussi du jeu du loup garou :-) Sois le bienvenu ici Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:01

UN PHOPHO SAUVAAAAAGE
*sors la pokéball*

J'arriverais à t'attraper un jour, pour continuer mon manuel :p

Bienvenue sinon Phoenix (mieux vaux tard que jamais) 358633
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:04

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) 413330 et bienvenue Phoenix Phoenix (mieux vaux tard que jamais) 304782
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
Graphiste
Graphiste


Messages : 1689
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 64
Localisation : Saint Malo

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:05

Bienvenue phoenix, pour ton bras pas de souci tu renaîtras ......
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:18

Hello Phoenix, bienvenue sur le forum et vu ta motivation, on se réjouit de te retrouver sur le jeu du loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 40
Localisation : Faucon Millénium

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:06

Je vous remercie de votre accueil.

J'espère aussi que les hordes de Z envahissent les stades pour faire des brochettes de joueurs de foot. Peut être qu'à ce moment la je serais du coté des Zombies pour une fois :p.

Pour mon bras, pas de souci, il est déjà revenu mais bon il est encore en rodage alors, faut que j'en prenne soin :).

Sinon Lulu, j'espère que tu as une méga master ball, parce que le phopho sauvage n’est pas seulement un animal légendaire, il est unique :p. Et même une master ball ne te suffira pas à me capturer :p.


Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:22

Phoenix a écrit:

Sinon Lulu, j'espère que tu as une méga master ball, parce que le phopho sauvage n’est pas seulement un animal légendaire, il est unique :p. Et même une master ball ne te suffira pas à me capturer :p.

J'ai les méga pokéball de la mort qui tuent exprèspour toi, tu crois quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia

Messages : 313
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24
Localisation : Ardennes

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:39

Bienvenue Ici petit phopho
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiagraphisme.centerblog.net/
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:11

Bienvenue ici Phoenix. Tu vas voir pour les parties de loup garou, la bonne humeur, la déconne est de rigueur, ..............................les vannes pourries sont les bien venues également Phoenix (mieux vaux tard que jamais) 798651 Phoenix (mieux vaux tard que jamais) 798651 Phoenix (mieux vaux tard que jamais) 798651 Phoenix (mieux vaux tard que jamais) 798651
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 40
Localisation : Faucon Millénium

Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:09

Merci Alex et Dark. En ce qui concerne les vannes ou blagues pourries, je me défends bien, je dois dire. Jpense d'ailleurs passer une diplôme dans cette discipline, je suis sur que je serais bon dans quelques chose !!!! pour une fois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (mieux vaux tard que jamais)   Phoenix (mieux vaux tard que jamais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix (mieux vaux tard que jamais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi il ne faut jamais jeter les livres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: