| Partie 10: La garde royale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Partie 10: La garde royale Mar 7 Mar - 12:47 | |
| Résumé: A Grayditch, nos héros ont défendu Brian Wilks contre des fourmis mutantes cracheuses de feu, avant de descendre dans la station de métro Marigold pour mettre fin à la menace des fourmis.Ils y ont découvert le corps sans vie du père de Brian et la présence d'un scientifique, le Dr. Lesko, qui poursuit des expériences sur les fourmis.Prochaine étape: rencontre avec la reine.La 10e partie se déroulera le dimanche 12 mars à 16 heures. Rappel modification des règles: Deux nouvelles compétences sont apparues sur les feuilles de persos: Armurier: pour fabriquer ses propres munitions Chimiste: pour fabriquer ses stimpaks et radaways Les deux compétences doivent être utilisées en période de repos des personnages (3 jours sont nécessaires pour fabriquer des munitions ou des médicaments). Autre modification: En fin de partie un point de compétence est distribué aux joueurs par heure de jeu. Rappel des missions en cours: Aider Brian Wilks et irradiquer la menace des fourmis cracheuses de feu (Grayditch, métro Marigold) Retrouver Dragan Miller, Justine Lemeilleur et Thomas Starbird (-->Radio Galaxy) Compléter le "Guide de survie dans un monde post-apocalyptique" de Moira Brown (-->Megaton, Cratère-shop) |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:03 | |
| 22 Mai 2170 11:00 Dans les tréfonds du métro Marigold de Grayditch, près des égouts, les aventuriers ont trouvé le laboratoire du Dr. Lesko qui pratique des expériences sur des fourmis mutants. "Voilà, si vous continuez dans le tunnel, vous arriverez à l'entrée de la fourmilière. Dans la fourmilière se trouve 5 fourmis issu de la garde royale. Une fois que vous les aurez éliminer allez jusqu'à la reine et vous trouverez un ordinateur. Il vous suffira d'inverser la mutation et les fourmis qui naitront ne cracheront plus de feu. Surtout ne touchez pas à la reine, j'en ai besoin pour mes expériences. Bien sûr, il y aura un petit quelque chose pour vous. Qu'est-ce que vous en dites?"Prêts pour explorer une fourmilière géante? |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:06 | |
| Les aventuriers quittent le laboratoire et continuent le tunnel qui descend dans les égouts.
Au bout de quelques dizaines de mètres, vous découvrez l'entrée de la fourmilière, un trou béant dans le sol, assez grand pour faire passer un humain.
Il va falloir avancer à la file indienne et j'aurais besoin de connaître le ou la personne courageuse qui va mener l'exploration... |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:14 | |
| Vous avancez dans cet étroit tunnel, Phoenix menant la marche.
La descente devient de plus en plus rude, le tunnel prenant une forte inclinaison.
Phoenix, test de perception. |
|
| |
Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 41 Localisation : Faucon Millénium
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:16 | |
| Je sens quelque chose d'étrange dans ces lieux |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:16 | |
| Le membre ' Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé
'Dédé' : Résultat : 1 |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:20 | |
| Phoenix avance un peu lorsque soudainement, il perd l'équilibre et se met à glisser sur toute la longueur du tunnel.
Tu perds 7 PV.
Ceci ne serait pas grâve si tu ne tombais pas nez à nez avec un garde de la Reine des fourmis qui est tellement abasourdi qu'il ne t'attaque pas.
Adamar, c'est à toi d'attaquer. |
|
| |
adamar
Messages : 502 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 47 Localisation : valenciennes / Nord
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:23 | |
| "salut je suis amie avec votre reine, on peut passer sans dégats siouplait?" |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:23 | |
| Le membre ' adamar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé
'Dédé' : Résultat : 6 |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:24 | |
| "Ho salut copine, te fait la fourmi. Essaie de passer à l'arrière, j'ai promis un rôti à la Reine pour ce midi et je ne voudrai pas te brûler".
Kristie c'est à toi. |
|
| |
kristie administrateur
Messages : 9132 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 54 Localisation : nord
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:26 | |
| "Dites, gentille petite fourmi, j'ai lu quelques livres sur vous quand j'étais petite et vous êtes intelligente selon Werber, on peut tenter de passer?" |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:26 | |
| Le membre ' kristie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé
'Dédé' : Résultat : 1 |
|
| |
kristie administrateur
Messages : 9132 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 54 Localisation : nord
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:28 | |
| Bon, c'est pas tout ça mais vous allez voir votre chitine avec mes petits poings |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:28 | |
| Le membre ' kristie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé
'Dédé' : Résultat : 8 |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:30 | |
| Kristie passe par dessus Adamar, marche sur Phoenix qui est toujours au sol et envoie son poing sur la face de la fourmi qui prend 10 points de dégats.
Bien joué.
Luciole à toi. |
|
| |
Luciole junior
Messages : 1848 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 25 Localisation : Fenain
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:32 | |
| Tsss, vilaine fourmi
*attaque avec son couteau* |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:32 | |
| Le membre ' Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé
'Dédé' : Résultat : 10 |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:34 | |
| Luciole passe également par dessus Adamar, marche sur le corps du pauvre Phoenix et passe entre les jambes de Kristie pour enfoncer son couteau dans la chitine de la fourmi qui s'écroule...
Bien joué.
Vous reprenez la route? |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:36 | |
| Le groupe reprend la route et tente de descendre sans se faire trop mal ni se faire surprendre.
Phoenix, test de furtivité s'il te plait. |
|
| |
Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 41 Localisation : Faucon Millénium
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:38 | |
| Bon il est temps de passer en mode furtif, si on veux s'approcher de la reine sans souci |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:38 | |
| Le membre ' Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé
'Dédé' : Résultat : 8 |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:40 | |
| Phoenix guide le groupe à travers les dédales de ce tunnel qui continue à descendre sous terre. Tu aperçois bientôt un garde-fourmi endormi et réussis à te rapprocher de lui.
Que veux tu faire? |
|
| |
Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 41 Localisation : Faucon Millénium
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:43 | |
| Je m'approche tout doucement de la fourmi, lève ma batte de base-ball et l'écrase sur la tête de cette grosse fourmi. |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:43 | |
| Le membre ' Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé
'Dédé' : Résultat : 2 |
|
| |
Pascal
Messages : 1380 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 61 Localisation : Urba City, Suisse wallonne
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale Dim 12 Mar - 18:45 | |
| La batte de base ball ricoche sur la chitine, réveillant la fourmi par la même occasion.
Cette fourmi-là ne te rate pas. Tu perds 10 points de vie (19) et tu es en feu.
Les autres étant plus loin, ne sont pas touchés par le feu.
Adamar c'est à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 10: La garde royale | |
| |
|
| |
| Partie 10: La garde royale | |
|