Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Une solution pour satisfaire tout le monde Vote_lcapUne solution pour satisfaire tout le monde Voting_barUne solution pour satisfaire tout le monde Vote_rcap 
Vinyle
Une solution pour satisfaire tout le monde Vote_lcapUne solution pour satisfaire tout le monde Voting_barUne solution pour satisfaire tout le monde Vote_rcap 
jaja
Une solution pour satisfaire tout le monde Vote_lcapUne solution pour satisfaire tout le monde Voting_barUne solution pour satisfaire tout le monde Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Une solution pour satisfaire tout le monde Vote_lcapUne solution pour satisfaire tout le monde Voting_barUne solution pour satisfaire tout le monde Vote_rcap 
Luciole
Une solution pour satisfaire tout le monde Vote_lcapUne solution pour satisfaire tout le monde Voting_barUne solution pour satisfaire tout le monde Vote_rcap 
jean-mi
Une solution pour satisfaire tout le monde Vote_lcapUne solution pour satisfaire tout le monde Voting_barUne solution pour satisfaire tout le monde Vote_rcap 
Dolce
Une solution pour satisfaire tout le monde Vote_lcapUne solution pour satisfaire tout le monde Voting_barUne solution pour satisfaire tout le monde Vote_rcap 
agathe
Une solution pour satisfaire tout le monde Vote_lcapUne solution pour satisfaire tout le monde Voting_barUne solution pour satisfaire tout le monde Vote_rcap 
Pascal
Une solution pour satisfaire tout le monde Vote_lcapUne solution pour satisfaire tout le monde Voting_barUne solution pour satisfaire tout le monde Vote_rcap 
Lili
Une solution pour satisfaire tout le monde Vote_lcapUne solution pour satisfaire tout le monde Voting_barUne solution pour satisfaire tout le monde Vote_rcap 
statistics
Une solution pour satisfaire tout le monde Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une solution pour satisfaire tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:02

J'ai trouvé une solution pour les jeux de rôles, permettant de satisfaire tout le monde, moi y compris.

Pour les joueurs motivés mais débordés (Kristie, Marsu, Adamar) on va continuer les parties sur ce forum à leur vitesse (mais au moins une fois par mois, sinon j'abandonne).
Ainsi, à chaque partie, c'est avec plaisir qu'on retrouvera toute l'équipe pour des aventures épisodiques.


Pour les joueurs vraiment motivés (Audrée, Phoenix, et peut-être Alexia et Luciole) je vous propose de me rejoindre sur un nouveau forum: http://jdr-sylvana.forumactif.com/ où j'ai mis au point un nouveau jeu de rôle dans un univers Heroic Fantasy: Les Légendes de Sylvana.

Par contre, on jouera chaque semaine aux Légendes de Sylvana donc assurez-vous d'être motivés et d'avoir deux heures de libre par semaine.
Au cas où vous rateriez un épisode, pas de problèmes, vous nous retrouverez plus tard.
Par contre les joueurs qui viendraient jouer une partie sur quatre finiront rapidement dans l'estomac d'un Kraken.


Si je me suis basé sur les jeux Fallout pour Apocalypse 21:6, j'ai entièrement créé le monde de Sylvana et ses aventures épiques, donc c'est un peu mon bébé et j'ai l'ambition (si les joueurs me donnent leur accord) d'en tirer un ou plusieurs bouquins.



Alors, elle est pas belle ma solution?

Je suis un Dieu ou je suis un Dieu?

Une solution pour satisfaire tout le monde 995170 Une solution pour satisfaire tout le monde 55683 Une solution pour satisfaire tout le monde 632445


Dernière édition par Pascal le Mer 14 Déc - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:19

Heyy, ça a l'air bien sympa (j'ai d'abord vu le lien sur fb avant de voir le post ici xD) mais le soucis, c'est que 2h toutes les semaines, je suis pas sûre de pouvoir assurer :( 
Faudrait déjà que je m'arrange avec Kristie et Marsu pour rester le soir sur le pc et du boulot que j'ai éventuellement à faire pour les cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:29

Les cours passent avant le jeu de toutes manières.

Pour les horaires, on peut essayer 19H-21H ce qui fait peut-être un peu moins tard pour toi.

Tu peux aussi attendre et nous rejoindre par la suite.

C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:08

C'est sûr que c'est plus compliqué quand on a une vie à côté et 19h 21h c'est difficile à la maison pour les filles entre les activités et le souper... Pas question qu'elle veille trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:14

On a tous une vie à côté Kristie...

(à côté de quoi?)



J'essaie juste d'arranger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:31

ben à côté du net :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:25

YESSSSS !!!

Merci pascal pour Pho et moi ( et surement toi aussi Razz )

On se retrouve dans le monde de Sylvana ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:36

Super!!!

Une solution pour satisfaire tout le monde 628021151 Une solution pour satisfaire tout le monde 424768800 Une solution pour satisfaire tout le monde 767833626
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:07

C'est une bonne idée je trouve pour tout le monde. Au fait ce n'est pas que je ne suis pas motivée au contraire hein!!!
C'est juste que en fin d'année c'est très compliquer de gérer les plannings et les activités. Désolée encore. Mais à partir de janvier ce sera plus calme pour moi.
Au fait c'est possible de démarrer à 21h le dimanche 18?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:11

Pascal a écrit:
Les cours passent avant le jeu de toutes manières.

Pour les horaires, on peut essayer 19H-21H ce qui fait peut-être un peu moins tard pour toi.

Tu peux aussi attendre et nous rejoindre par la suite.

C'est toi qui voit.
Sûr oui, après, 19h/21h, ça peut passer selon le jour, m'enfin, faut que je vois avec maman (qui râle déjà ici xD Et je l'entends déjà me dire "FERME CET ORDINATEUR", avoue, j'te fais bien xD)

Du coup, ouais, je verrais bien ce que ça donne le 2nd semestre à la fac, voir si entre les cours, mon stage en avril et tout le reste, si Sylvana passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:14

adamar a écrit:
C'est une bonne idée je trouve pour tout le monde. Au fait ce n'est pas que je ne suis pas motivée au contraire hein!!!
C'est juste que en fin d'année c'est très compliquer de gérer les plannings et les activités. Désolée encore. Mais à partir de janvier ce sera plus calme pour moi.
Au fait c'est possible de démarrer à 21h le dimanche 18?

Je ne reproche rien à personne Adamar, vous êtes tous des supers joueurs, c'est pour ça que je préfère que l'on fasse Apocalypse 21:6 lorsqu'on est tous ensemble, et pour les joueurs qui ont plus le temps, comme Audrée, Phoenix et moi (plus d'autres j'espère), une fois par semaine sur Sylvana.


Dernière édition par Pascal le Jeu 15 Déc - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:17

Luciole a écrit:
Pascal a écrit:
Les cours passent avant le jeu de toutes manières.

Pour les horaires, on peut essayer 19H-21H ce qui fait peut-être un peu moins tard pour toi.

Tu peux aussi attendre et nous rejoindre par la suite.

C'est toi qui voit.
Sûr oui, après, 19h/21h, ça peut passer selon le jour, m'enfin, faut que je vois avec maman (qui râle déjà ici xD Et je l'entends déjà me dire "FERME CET ORDINATEUR", avoue, j'te fais bien xD)

Du coup, ouais, je verrais bien ce que ça donne le 2nd semestre à la fac, voir si entre les cours, mon stage en avril et tout le reste, si Sylvana passe ^^

OK  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:17

Au fait et pour dimanche 21h c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:21

ça me parait peu possible Adamar.

Kristie voulait terminer tôt et pour Audrée et Phoenix, ça me semble difficile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:22

j'ai répondu dans le chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une solution pour satisfaire tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour satisfaire tout le monde   Une solution pour satisfaire tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une solution pour satisfaire tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !
» un monde de couleurs ^^
» Quizz géographie monde
» Musique du monde (autre que française)
» la boite à musique en tout genre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Jeu de Rôle: Apocalypse 21:6-
Sauter vers: