Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_lcapactualités "mes amis et moi" - Page 2 Voting_baractualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_rcap 
Vinyle
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_lcapactualités "mes amis et moi" - Page 2 Voting_baractualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_rcap 
jaja
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_lcapactualités "mes amis et moi" - Page 2 Voting_baractualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_lcapactualités "mes amis et moi" - Page 2 Voting_baractualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_rcap 
Luciole
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_lcapactualités "mes amis et moi" - Page 2 Voting_baractualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_rcap 
jean-mi
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_lcapactualités "mes amis et moi" - Page 2 Voting_baractualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_rcap 
Dolce
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_lcapactualités "mes amis et moi" - Page 2 Voting_baractualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_rcap 
agathe
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_lcapactualités "mes amis et moi" - Page 2 Voting_baractualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_rcap 
Pascal
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_lcapactualités "mes amis et moi" - Page 2 Voting_baractualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_rcap 
Lili
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_lcapactualités "mes amis et moi" - Page 2 Voting_baractualités "mes amis et moi" - Page 2 Vote_rcap 
statistics
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 actualités "mes amis et moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:57

dur sais quasiment impossible de faire un chois actualités "mes amis et moi" - Page 2 642606 actualités "mes amis et moi" - Page 2 642606 mais je vais voter comme mime actualités "mes amis et moi" - Page 2 157185 actualités "mes amis et moi" - Page 2 157185
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle
moderateur
moderateur
Vinyle

Messages : 3609
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 58

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:28

Ou est la médaille d'argent de ton vôte Sangho ? actualités "mes amis et moi" - Page 2 798651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:30

ben moi je la voix actualités "mes amis et moi" - Page 2 64382 actualités "mes amis et moi" - Page 2 64382
Revenir en haut Aller en bas
inuit
VIP
VIP
inuit

Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 71
Localisation : Perdu aux pied-monts des Pyrénées.

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:07

"On a cherché mais on n'a rien trouvé !"

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Fond-ecran-chiots-sous-le-tapis
Revenir en haut Aller en bas
http://canalpoult.forumgratuit.org/
Invité
Invité



actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:19

sais pas possible moi je la voix ma médaille actualités "mes amis et moi" - Page 2 642606 actualités "mes amis et moi" - Page 2 642606 actualités "mes amis et moi" - Page 2 642606
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle
moderateur
moderateur
Vinyle

Messages : 3609
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 58

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:41

Plus personne ne s'occupe de ce topic actualités "mes amis et moi" - Page 2 642606

Il y a pourtant 2 concours en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:05

C'est vrai tu as raison!
Nouveau concours avec render:
actualités "mes amis et moi" - Page 2 Gris5810

Concours de sig animées:

actualités "mes amis et moi" - Page 2 12896010
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité



actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
inuit
VIP
VIP
inuit

Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 71
Localisation : Perdu aux pied-monts des Pyrénées.

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:42

Je vois que tu as rencontré ma copine Sango ! actualités "mes amis et moi" - Page 2 995170
Revenir en haut Aller en bas
http://canalpoult.forumgratuit.org/
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:50

Pourquoi? Elle n'est pas rousse! actualités "mes amis et moi" - Page 2 157185
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Vinyle
moderateur
moderateur
Vinyle

Messages : 3609
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 58

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:09

Sangho de retours sur Mesamis actualités "mes amis et moi" - Page 2 53934 les pauvres actualités "mes amis et moi" - Page 2 798651 actualités "mes amis et moi" - Page 2 798651
Revenir en haut Aller en bas
inuit
VIP
VIP
inuit

Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 71
Localisation : Perdu aux pied-monts des Pyrénées.

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:37

C'est une fausse rousse Kristie ! actualités "mes amis et moi" - Page 2 798651
Revenir en haut Aller en bas
http://canalpoult.forumgratuit.org/
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:16

Comment tu sais? actualités "mes amis et moi" - Page 2 798651 actualités "mes amis et moi" - Page 2 798651
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Vinyle
moderateur
moderateur
Vinyle

Messages : 3609
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 58

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:20

Sangho n'as mis que 2 messages sur Mesamis actualités "mes amis et moi" - Page 2 53934
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:28

Il est malade? Un coup de froid? Ou une crampe aux doigts peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité



actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:07

elle et mignonne sais vrai ta copine inuit actualités "mes amis et moi" - Page 2 157185 actualités "mes amis et moi" - Page 2 157185

sinon oui que 2 com j'ai été voter vite fait avant oublier après je suis sortie en se moment pas beaucoup sur le pc et entre se que je poste et les fofo sais pas facile actualités "mes amis et moi" - Page 2 15972 actualités "mes amis et moi" - Page 2 157185
Revenir en haut Aller en bas
inuit
VIP
VIP
inuit

Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 71
Localisation : Perdu aux pied-monts des Pyrénées.

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:35

La notoriété n'aide pas mon vieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://canalpoult.forumgratuit.org/
Invité
Invité



actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:58

pourtant je suis partie de tous les site ou jetait mais encore trop célèbre actualités "mes amis et moi" - Page 2 798651
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle
moderateur
moderateur
Vinyle

Messages : 3609
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 58

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:40

Tien Bob est connecté actualités "mes amis et moi" - Page 2 53934 actualités "mes amis et moi" - Page 2 53934
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle
moderateur
moderateur
Vinyle

Messages : 3609
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 58

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:40

actualités "mes amis et moi" - Page 2 908963 actualités "mes amis et moi" - Page 2 908963 actualités "mes amis et moi" - Page 2 908963 actualités "mes amis et moi" - Page 2 908963 actualités "mes amis et moi" - Page 2 908963 actualités "mes amis et moi" - Page 2 798651 actualités "mes amis et moi" - Page 2 798651 actualités "mes amis et moi" - Page 2 798651 actualités "mes amis et moi" - Page 2 798651 actualités "mes amis et moi" - Page 2 798651
Revenir en haut Aller en bas
jaja
moderateur
moderateur
jaja

Messages : 3114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 67
Localisation : Thaïlande

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:54

Render de la semaine sur "Mes amis et "moi"

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Xxxholic733wide1200copy.th

Allez sur le lien suivant ( image originale trop grande pour le forum)

https://2img.net/r/ihimizer/i/xxxholic733wide1200copy.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:03

plus 1 heures pour les vote sur mes amis pour se qui ont oublier actualités "mes amis et moi" - Page 2 157185 actualités "mes amis et moi" - Page 2 157185
Revenir en haut Aller en bas
Vinyle
moderateur
moderateur
Vinyle

Messages : 3609
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 58

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:19

Sig batt animée de décembre

C'est Véro qui écrit : Kristie ayant gagné la dernière battle animée elle a choisi de vous laisser le choix entre deux renders.
Impératif sig animée
Les dimensions sont toujours les mêmes 500/300 ou 300/500 pixels 1mo maximum.
Une entrée par personne sans pseudo pour respecter la règle de l'anonymat,plus équitable pour tous.
Entrée a nous envoyer par mp à Inuit et à moi et nous les posterons sur le thread le jour ou nous ferrons le poll.
Créations à nous envoyer du 1/12 au dimanche 12/12 22h et votes du lundi 13/12 au mercredi 15/12 22h.
Bonne battle à tous!


actualités "mes amis et moi" - Page 2 Cheval2

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Render10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:23

http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l

kristie pour ta victoire supère render je sans que vous allez passez des heures dessus actualités "mes amis et moi" - Page 2 157185 actualités "mes amis et moi" - Page 2 157185
Revenir en haut Aller en bas
inuit
VIP
VIP
inuit

Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 71
Localisation : Perdu aux pied-monts des Pyrénées.

actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:28

Le render est superbe , à savoir maintenant si je peux le faire bouger . Ca , c'est une autre paire de manches! actualités "mes amis et moi" - Page 2 15972
Revenir en haut Aller en bas
http://canalpoult.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




actualités "mes amis et moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actualités "mes amis et moi"   actualités "mes amis et moi" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

actualités "mes amis et moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello les amis!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Présentation :: Partenaires-
Sauter vers: