Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Phase 7-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 7-Jour - Page 2 Voting_barPhase 7-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Vinyle
Phase 7-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 7-Jour - Page 2 Voting_barPhase 7-Jour - Page 2 Vote_rcap 
jaja
Phase 7-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 7-Jour - Page 2 Voting_barPhase 7-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Phase 7-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 7-Jour - Page 2 Voting_barPhase 7-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Luciole
Phase 7-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 7-Jour - Page 2 Voting_barPhase 7-Jour - Page 2 Vote_rcap 
jean-mi
Phase 7-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 7-Jour - Page 2 Voting_barPhase 7-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Dolce
Phase 7-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 7-Jour - Page 2 Voting_barPhase 7-Jour - Page 2 Vote_rcap 
agathe
Phase 7-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 7-Jour - Page 2 Voting_barPhase 7-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Pascal
Phase 7-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 7-Jour - Page 2 Voting_barPhase 7-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Lili
Phase 7-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 7-Jour - Page 2 Voting_barPhase 7-Jour - Page 2 Vote_rcap 
statistics
Phase 7-Jour - Page 2 Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phase 7-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:13

Miss Luciska a écrit:
Katioska Endives Queen a écrit:
Miss Luciska a écrit:
AZY JE ME FAIS MENACER D'ÊTRE UN TRAITRE A LA PATRIE SI JE VIENS PAS PARTICIPER AUX DEBATS, J'SUIS DECUE ET CHOQUEE

Bref, je continue de compulser mes grimoires pour trouver une solution pour débusquer ces vils manipulateurs

Avez-vous des soucis avec votre conscience pour hurler de la sorte et vous sentir accusée ?
Et ce mot "AZY", il n'est pas de chez nous ... un juron kolechien?
quand on vient me menacer sur fb de m'accuser d'être un traitre si je viens pas papoter ici, oui, je m'énerve un peu et ça donne ça

Je m'excuse platement, "azy" est un mot que j'emploie souvent mais qui n'a aucun sens, je vais trèèès vite le bannir de mon vocabulaire

Exercice d'écriture de beschelleski pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:15

dark marsuliewizch a écrit:
madame dark kristiska est bien calme également....aurait elle intérêts à ne plus trop parler sinon on pourrait la découvrir.....

Pff, toi-même!

Tu t'es un peu trop bien défendu lorsque tu fus menacé Phase 7-Jour - Page 2 2933739153 et tu es passé par une belle porte! Du coup, je te soupçonne de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 59
Localisation : nord

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:18

je dis ça , je dis rien mais poses toi la question. Pourquoi notre regrettée Kamarade Adamarskia ne m'a pas beaucoup attaqué? elle a peu être enquêter sur ma personne....
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:20

Adamarskia, paix à son âme et gloire au parti, attaquait tout le monde et changeait son vote toutes les cinq minutes, cela me parait une défense bien hasardeuse...
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:23

dark marsuliewizch a écrit:
je dis ça , je dis rien mais poses toi la question. Pourquoi notre regrettée Kamarade Adamarskia ne m'a pas beaucoup attaqué? elle a peu être enquêter sur ma personne....

Une petite dose de Bescherelleski peut-être Phase 7-Jour - Page 2 3215922944 Phase 7-Jour - Page 2 3215922944
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 59
Localisation : nord

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:25

Tu es bien rapide à sortir ton bescherellski kamarade...................c'est ton livre de chevet parce que en Koléchie ça n'existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:27

De toute façon, j'ai décidé de reprendre mon idée de la dernière fois et je trouve Lili toujours aussi bizarre

Pour l'instant (en espérant être rentrée de notre fête de la moisson d'endives pour lire les comptes-rendus de la réunion) je vote contre

LILI

histoire d'éviter le Phase 7-Jour - Page 2 3757265483
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:29

dark marsuliewizch a écrit:
Tu es bien rapide à sortir ton bescherellski kamarade...................c'est ton livre de chevet parce que en Koléchie ça n'existe pas....

N'oublie pas que je m'occupe de l'éducation des braves petits Arstotzkiens pour qu'ils deviennent de fidèles membres du parti avec une bonne orthographe, certifiée par Monsieur Bescherelleski, seule référence de notre chère patrie.
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 59
Localisation : nord

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:33

Tu as raison kamarade Dark kristiska, Lili est bien étrange, mais je suis persuadé qu'elle est encadrée par un ténor....
Je vais voter contre..........................................
.........................................................................
............................DARK KRISTISKA

je préfère exterminer le cerveau en premier................
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:35

C'est presque flatteur mais tu fais une lourde erreur...
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 59
Localisation : nord

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:37

le plaidoyer est bien faible ma chère. je sais que tu peux mieux faire....
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:14

Pour ma part , je pense a Dark kristiska depuis quelques temps

Je vous rejoinds dans votre vote Dark Masuliewizch

Je vote contre

Dark Kristiska
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:19

Miss Luciska a écrit:
Katioska Endives Queen a écrit:
Miss Luciska a écrit:
AZY JE ME FAIS MENACER D'ÊTRE UN TRAITRE A LA PATRIE SI JE VIENS PAS PARTICIPER AUX DEBATS, J'SUIS DECUE ET CHOQUEE

Bref, je continue de compulser mes grimoires pour trouver une solution pour débusquer ces vils manipulateurs

Avez-vous des soucis avec votre conscience pour hurler de la sorte et vous sentir accusée ?
Et ce mot "AZY", il n'est pas de chez nous ... un juron kolechien?
quand on vient me menacer sur fb de m'accuser d'être un traitre si je viens pas papoter ici, oui, je m'énerve un peu et ça donne ça

Je m'excuse platement, "azy" est un mot que j'emploie souvent mais qui n'a aucun sens, je vais trèèès vite le bannir de mon vocabulaire

Quelque chose me trouble, Miss Luciska a reçu des menaces ! Par le biais d'un instrument capitaliste, qui plus est !Phase 7-Jour - Page 2 908280
N'est-ce pas étrange ?
Qui vous a menacée Miss Luciska ?
Notre vétérinaire qui s'est fait bien discrète et qui ne nous donne même plus de nouvelles de notre cher âne emblématique ?
Pourquoi ?  si ce n'est pour dissimuler sa véritable nature d'agent koléchien ?

Il me semble bien que ce serait fort possible ...et même certain Phase 7-Jour - Page 2 908280

Je vote donc contre Véto Audréaska
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:11

N'ayant absolument aucune idée de qui peuvent être traitres, je rejoint donc notre kamarade Katioska et vote contre Véto Audréaska


Dernière édition par Miss Luciska le Dim 3 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:26

Ah ce n'est pas facile en cette période troublée, il y a toujours le risque d'accuser un innocent mais je suis néanmoins troublée par l'attitude de notre vétérinaire... qui brille par sa quasi-absence lors de nos réunion et balance des accusions à tout va quand elle daigne apparaître !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:31

Je trouve que Veto Audreaska est bien prompte à se ranger du coté de Marsuliewizsch dès qu'il émet une hypothèse, seraient-ils complices ces deux-là? J'avoue que cette configuration est nouvelle dans mon esprit embrouillée et elle éclairerait certains points obscurs...

Je vote donc contre

Veto Audreaska
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:52

Même le général semble nous abandonner... Pauvres Arstotzkiens que nous sommes! Vite, allons relire la doctrine pour y chercher la foi et la solution!

GLOIRE A ARSTOTZKA
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22
Localisation : nord

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:56

Je me souviens que notre cher Véto de plaignait que le foin de notre âne était devenu "rose" (beurk pas cette couleur!!) mais c'était peut-être elle qui l'avait rendu de cette immonde couleur. Pour ne plus avoir à s'occuper de l'âne. Mais elle avait dit que c'était les Koléchiens qui l'avait fait. Mais qui peut nous dire qu'audréaska n'en n'est pas un???? Pas notre voyante (Paix à son âme...).

Donc je vote contre Véto  Audreaska
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:48

Le choix de mes kamarades me porte à penser que cette fois_ci, nous ne commettrons pas d'erreur !!! Phase 7-Jour - Page 2 55683
Comment pourrions nous être aussi nombreux à nous fourvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:54

C'est pourtant le Cas Chère Kamarade katioska.

Ne pas parler de notre Cher Albert est également une ruse contre les koléchiens.
Si j'en parle pas , il tenteront peut etre de revenir l’empoissonné , et là j'aurais pu les surprendre sur le fait , juste avant que Albert puisse être une fois de plus contaminé.

Et si je suis si peu présente dernièrement est que la vie en Arstotska est bien rempli , et je ne peux rester là h24 , sinon vous me traiteriez de fainéante et anti-Arstotska.

Si vous voulez jouer sur le même tableau , la famille Dark , dont 2 filles , sont encore moins présente que moi.
Elle se présente quelques minutes , votent contre la personne qui a le plus de votes et repartent , sans rien demandé.

J'ai voté comme notre cher Kamarade sans porte , car au contraire de beaucoup ici , je n'es jamais voté contre notre chère Kamarade Adamarska.
Et maintenant que je sais qu'elle était la voyante , je tente de voir ce qu'elle a su .


Si ça serais moi qui est contaminé le foin de l’âne de BEURK de substance Rose , pkoi vous l'aurais-je dit ?
Je l'aurais simplement empoisonné et déclaré sa mort. Hors je me bats corps et âme à le soigner.

Pour terminer , on s'est bien tous fourvoyé lors de la mort de notre regretté Dolceska , alors pkoi pas maintenant ???

Je vote Contre la pharmacienne Luciska , la seule ayant pu empoisonné Notre Albert , via les médicaments fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:15

Véto Audréaska a écrit:
C'est pourtant le Cas Chère Kamarade katioska.

Ne pas parler de notre Cher Albert est également une ruse contre les koléchiens.
Si j'en parle pas , il tenteront peut etre de revenir l’empoissonné , et là j'aurais pu les surprendre sur le fait , juste avant que Albert puisse être une fois de plus contaminé.

Et si je suis si peu présente dernièrement est que la vie en Arstotska est bien rempli , et je ne peux rester là h24 , sinon vous me traiteriez de fainéante et anti-Arstotska.

Si vous voulez jouer sur le même tableau , la famille Dark , dont 2 filles , sont encore moins présente que moi.
Elle se présente quelques minutes , votent contre la personne qui a le plus de votes et repartent , sans rien demandé.

J'ai voté comme notre cher Kamarade sans porte , car au contraire de beaucoup ici , je n'es jamais voté contre notre chère Kamarade Adamarska.
Et maintenant que je sais qu'elle était la voyante , je tente de voir ce qu'elle a su .


Si ça serais moi qui est contaminé le foin de l’âne de BEURK de substance Rose , pkoi vous l'aurais-je dit ?
Je l'aurais simplement empoisonné et déclaré sa mort. Hors je me bats corps et âme à le soigner.

Pour terminer , on s'est bien tous fourvoyé lors de la mort de notre regretté Dolceska , alors pkoi pas maintenant ???

Je vote  Contre la pharmacienne Luciska , la seule ayant pu empoisonné Notre Albert , via les médicaments fourni.

Pour la couleur du foin, puis-je vous rappeler que vous m'avez accusée d'en être responsable ?
Quant au reste de vos justifications, je les trouve plutôt confuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:45

Qui sait , vous ête peut être complice

Depuis le début vous parlez de concocter un Anti Koléchien et au final , vous n'avez rien.
En attendant .... vous votez contre les citoyens et toujours pas de potion dans l'air.

Et oui je vous est accusé , à cause de sois-disant votre fille.
Vous avez su me convaincre les jours précédents que j'avais peut être tord .... mais j'avoue franchement que je recommence à re douter de vous chère Kamarade.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:56

Résultats provisoires (mais j'ai l'impression que ça va encore beaucoup changer...):

Veto Audreaska: 4 voix
Luciska: 1 voix
Dark Kristiska: 1 voix
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:17

Véto Audréaska a écrit:
Qui sait , vous ête peut être complice

Depuis le début vous parlez de concocter un Anti Koléchien et au final , vous n'avez rien.
En attendant .... vous votez contre les citoyens et toujours pas de potion dans l'air.

Et oui je vous est accusé , à cause de sois-disant votre fille.
Vous avez su me convaincre les jours précédents que j'avais peut être tord .... mais j'avoue franchement que je recommence à re douter de vous chère Kamarade.

pardon, j'ai parlé de chercher dans le grimoire de mon ancêtre ... pas de concocter moi-même une potion... je n'en ai pas les compétences... je vous rappelle que ma fonction, c'est la production d'endives pas de poisons !!!

J'ai proposé mon aide mais je n'ai trouvé que des recettes anti-loups-garous, anti-sorcières, anti-gremlins... brefs  d'honnêtes recettes de sorcières...
Au passage, auparavant, personne ne n'avait demandé où en étaient mes recherches !!!

Je suis bien étonnée d'apprendre que j'ai su vous convaincre...
de quoi ?
*de voter contre Lili lors de notre précédente réunion ? moi je n'ai jamais douté de notre jeune kamarade...
* ou de voter d'abord contre moi lors de la précédente réunion avant de tourner casaque et de voter contre Dolceska !!!
Allons, soyons sérieux... je ne vous ai incité à rien du tout !!!
Votre système de défense (qui consiste à accuser autrui de vos erreurs) est tout à fait déplacé


Dernière édition par Katioska Endives Queen le Dim 3 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:19

Paszkaal a écrit:
Résultats provisoires (mais j'ai l'impression que ça va encore beaucoup changer...):

Veto Audreaska: 4 voix
Luciska: 1 voix
Dark Kristiska: 1 voix

En tout cas, moi je maintiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phase 7-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 7-Jour   Phase 7-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phase 7-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phase 9-Jour
» Phase 3 - Jour
» Phase 3-Jour
» Phase 4-Nuit
» Phase 5-Jour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Le jeu du loup garou :: 2ème partie: Gloire à Arstotzka-
Sauter vers: