Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Phase 5-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 5-Jour - Page 2 Voting_barPhase 5-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Vinyle
Phase 5-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 5-Jour - Page 2 Voting_barPhase 5-Jour - Page 2 Vote_rcap 
jaja
Phase 5-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 5-Jour - Page 2 Voting_barPhase 5-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Phase 5-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 5-Jour - Page 2 Voting_barPhase 5-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Luciole
Phase 5-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 5-Jour - Page 2 Voting_barPhase 5-Jour - Page 2 Vote_rcap 
jean-mi
Phase 5-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 5-Jour - Page 2 Voting_barPhase 5-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Dolce
Phase 5-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 5-Jour - Page 2 Voting_barPhase 5-Jour - Page 2 Vote_rcap 
agathe
Phase 5-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 5-Jour - Page 2 Voting_barPhase 5-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Pascal
Phase 5-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 5-Jour - Page 2 Voting_barPhase 5-Jour - Page 2 Vote_rcap 
Lili
Phase 5-Jour - Page 2 Vote_lcapPhase 5-Jour - Page 2 Voting_barPhase 5-Jour - Page 2 Vote_rcap 
statistics
Phase 5-Jour - Page 2 Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Phase 5-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:50

J'arrive en fin de sujet de discussion je n'aurai pas réussi à faire frémir de peur mes kamarades en voyant combien de message et de page ils vont avoir à lire. Mais je m'acharne et je réfléchit à des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:52

adamarskia a écrit:
Paszkaal a écrit:
adamarskia a écrit:
Par contre je peux ressentir le sentiment d'être seule au monde. Si un jour on me demande de jouer un rôle dans ce genre je repenserai à ces instants. Heureusement qu'une voix bienfaitrice de notre partie est également présente!!!
Merci ô notre chef vénéré!
Est-ce que lécher les bottes du chef est autorisé dans notre patrie?

C'est même conseillé... Phase 5-Jour - Page 2 195537

Est-ce que mon copain daniels peut vous être utile kamarade grand chef?


Le sympathique Jack?  Juste un petit verre en passant l'air de rien! COMMENT? MAIS NON VOYONS C'EST ILLEGAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:54

Yess. Si j'ai réussi. Pour revenir à notre recherche des espions koléchiens j'ai également un doute sur miss luciska.
Mais tout le monde sait aussi que je me trompe souvent mais peut-être qu'avec un coup de bol mes déductions seront bonnes cette fois-ci.
Bon je vais y allée et attendre les réactions de mes autres kamarades et en attendant je vais aider les fils de dolceska au champ d'endive car ils doivent être tellement tristes d'avoir perdus leurs courageuses mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:57

Paszkaal a écrit:
adamarskia a écrit:
Paszkaal a écrit:
adamarskia a écrit:
Par contre je peux ressentir le sentiment d'être seule au monde. Si un jour on me demande de jouer un rôle dans ce genre je repenserai à ces instants. Heureusement qu'une voix bienfaitrice de notre partie est également présente!!!
Merci ô notre chef vénéré!
Est-ce que lécher les bottes du chef est autorisé dans notre patrie?

C'est même conseillé... Phase 5-Jour - Page 2 195537

Est-ce que mon copain daniels peut vous être utile kamarade grand chef?


Le sympathique Jack?  Juste un petit verre en passant l'air de rien! COMMENT? MAIS NON VOYONS C'EST ILLEGAL!!!

Mais non kamarade, dans ma solitude j'ai donné un nom aux endives dont je m'occupe au champ c'est ce que je voulais dire. J'en ai appelé une jack et l'autre daniels. En toute innocence bien sûr. Les endives ne sont pas illégales n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:58

Les endives sont notre plat national, comment pourrait-elles être illegales?

Elle sont bien fraiches vos endives Jack et Daniels?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:02

Je suis vraiment navré de mon retard , journée importante pour mon "Neveu" Aujourdhui ( puisque je n'ai pas d'enfants)

Bref première journée de Camp de jour "L'endive du Paradis"
Il doit commencer lui aussi a suivre docilement la doctrine de notre chère patrie.

Vos déblattérations concernant miss Alextioska et miss Luciska sont bien pensé .
Je vais continuer a me retourner également les méninges concernant c'est 2? possible  Koléchiens.
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:04

Paszkaal a écrit:
Les endives sont notre plat national, comment pourrait-elles être illegales?

Elle sont bien fraiches vos endives Jack et Daniels?

Bien entendu kamarade il faut toujours garder les endives jack et daniels fraiches!

Mais attention pas de glaçons qui fondent et rajoute de l'eau dans ces endives. Ce serai un sacrilège. Voulez vous tester de mes endives kamarade?


Dernière édition par adamarskia le Ven 1 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:07

Véto Audréaska a écrit:
Je suis vraiment navré de mon retard , journée importante pour mon "Neveu" Aujourdhui ( puisque je n'ai pas d'enfants)

Bref première journée de Camp de jour "L'endive du Paradis"
Il doit commencer lui aussi a suivre docilement la doctrine de notre chère patrie.

Vos déblattérations concernant miss Alextioska et miss Luciska sont bien pensé .
Je vais continuer a me retourner également les méninges concernant c'est 2? possible  Koléchiens.

ça c'est de l'éducation veto audréaska, bravo!!
Le placer en camp et apprendre notre doctrine et la valeur du travail de l'endive. C'est merveilleux!
Je vois que certaines s'implique et cela réjouit mon coeur de patriote!!!
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:12

Bien je crois qu'il se fait trop tard pour mes kamarades qui interviendront surement demain dans la journée je vais donc souhaiter une bonne nuit à l'ensemble des membres du partie et aussi faire une prière pour ceux du cimetière afin qu'il nous aident de leur présence.
BONNE NUIT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:14

Oui c'est vraiment merveilleux , il a 4 ans , et a adoré sa première journée.
Son Frère de 3 ans ira l'an prochain.

Je suis heureuse que ma soeur est écouté mes conseils =D

Concernant notre soucis actuel
J'ai également des doutes concernant Kristiska.
Une intuition peut être.

Je la trouve trop gentille , et prompt à l'erreur.
Elle ne veut pas trop se faire remarqué , mais accuse les autres , de façon moins prononcé que vous chère Kamarade Adamarskia.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:17

adamarskia a écrit:
Bien je crois qu'il se fait trop tard pour mes kamarades qui interviendront surement demain dans la journée je vais donc souhaiter une bonne nuit à l'ensemble des membres du partie et aussi faire une prière pour ceux du cimetière afin qu'il nous aident de leur présence.
BONNE NUIT A TOUS

Bonne nuit chère Kamarade
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 59
Localisation : nord

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:46

bonjour à tous les kamarades
Un GRAND BRAVO au kamarade contre espionnage ange d'avoir surement sauver le kamarade choisi par ces foutus koléchiens
Quelle longue journée de labeur, tout ça parce pour compenser l'horrible perte de Dolceska (et Phoenixaska par la même occasion) que Katioska, Luciska et audreaska ont choisi d'éliminer hier.
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:49

La famille Dark est de retour mais avec beaucoup de retard.
Nous glorifions l'avenir radieux de nos aînés qui s'en vont joyeux s'occuper de leurs jardins après une vie dédiée au parti. La retraite à 95 ans, c'est un bel âge!

Mais voilà qu'à notre retour, nous apprenons la triste nouvelle, Dolceska et Phoenixaska! Quel malheur! Et les pauvres fils de Dolceska, devenus subitement orphelins alors qu'ils sont si méritants! Phase 5-Jour - Page 2 834259 Phase 5-Jour - Page 2 834259
Cette nouvelle me heurte de plein fouet car mon coeur de mère tremble à l'évocation des koléchiens qui ont réussi à manipuler tout le monde...
La nuit porte conseil, demain, nous donnons un coup de main aux dames qui s'occupent des danses et de la nourriture pour notre prochaine fête du parti. Il faut éplucher et cuisiner les endives pour nourrir les braves Arstotzkiens.
Puis réunion avec Adamarskia pour les affaires culturelles de notre beau pays. Malgré l'invasion de Koléchiens, il faut continuer à faire régner la paix, la culture et les endives.

GLOIRE A ARSTOTZKA !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:15

dark marsuliewizch a écrit:
bonjour à tous les kamarades
Un GRAND BRAVO au kamarade contre espionnage ange d'avoir surement sauver le kamarade choisi par ces foutus koléchiens
Quelle longue journée de labeur, tout ça parce pour compenser l'horrible perte de Dolceska (et Phoenixaska par la même occasion) que Katioska, Luciska et audreaska ont choisi d'éliminer hier.

Dark marsuliewizch, puis-je vous rapeller que la perte de Phoenixaska n'est pas due à nos votes mais à ses liens avec notre très regrettée Secrétaire... ce ne n'est pas ma faute si j'ai été induite en erreur par son attitude bizarre ... et maintenant on sait pourquoi !

Par contre, comme toi, je ne peux que saluer la bienveillance de l'ange contre-espion qui a évité (surement) la mort d'un nouvel innocent.
Mais que fait la voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:02

La voyante est bouchée, sa boule de cristal est noire Phase 5-Jour - Page 2 465752257 Elle ne nous aide pas beaucoup...

On va devoir bien choisir avec toujours la crainte d'assassiner un innocent Phase 5-Jour - Page 2 1633373731
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:07

Bah voilà, on s'absente une soirée pour glorifier nos vénérables anciens et on se fait accuser de partout Phase 5-Jour - Page 2 834259

Je suis terriblement désolée pour le kamarade Phoenixaska ainsi que notre regrettée premier secrétaire Phase 5-Jour - Page 2 834259 Paix à leurs âmes et pussiez vous nous guider pour trouver ces affreux koléchiens
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia

Messages : 313
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24
Localisation : Ardennes

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:30

adamarskia a écrit:
En fait j'ai relu les messages d'alextioska et elle a trop changée de vote (d'accord moi aussi mais je le fais tout le temps) alors qu'elle en général elle ne vote qu'une fois. C'était presque comme si elle était orientée par un complice. Au début je pensais même qu'elle faisait partie de l'orange (fruit au combien capitaliste) mais tout le monde sait que je me suis trompée et donc elle ne peut être que koléchienne du coup. Vous me suivez toujours?
J'ai toujours changer mon vote xD même pour la 1ere partie je changeais tout le temps o/

Et Je vote contre toi adamarskia parce que tu me semble louche a balancé tout le monde Very Happy

Mais je ne peux vous empêcher de voter contre moi donc voter contre moi :) vous verrez si je suis kolechienne ou si vous avez tuer une innocente Phase 5-Jour - Page 2 642606
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiagraphisme.centerblog.net/
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:05

Alekstioska a écrit:
adamarskia a écrit:
En fait j'ai relu les messages d'alextioska et elle a trop changée de vote (d'accord moi aussi mais je le fais tout le temps) alors qu'elle en général elle ne vote qu'une fois. C'était presque comme si elle était orientée par un complice. Au début je pensais même qu'elle faisait partie de l'orange (fruit au combien capitaliste) mais tout le monde sait que je me suis trompée et donc elle ne peut être que koléchienne du coup. Vous me suivez toujours?
J'ai toujours changer mon vote xD même pour la 1ere partie je changeais tout le temps o/

Et Je vote contre toi adamarskia parce que tu me semble louche a balancé tout le monde Very Happy

Mais je ne peux vous empêcher de voter contre moi donc voter contre moi :) vous verrez si je suis kolechienne ou si vous avez tuer une innocente Phase 5-Jour - Page 2 642606

Ce n'est pas la peine de venir pleurer sur mes endives! Je ne te crois pas un point c'est tout!
Et puis ce n'est pas bien de pleurer sur les endives. Cela peut les contaminer!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:10

Oula la

Calmez vous chères Kamarades

Pour ma part , je crois toujours que dark kristiska n'est pas net avec son homme dark marsuliewizch , bien que ce soit trop flagrant.

Du Coup je vote contre dark kristiska
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:29

Et bien moi je trouve Adamarskia "parfaite", un peu trop peut-être ? Notre "perle" ne jouerait-elle pas un double jeu : la parfaite Arstotzkazienne qui ne vit que pour la patrie, qui surveille et menace tout le monde de sanctions ... et qui dans le secret de son cœur est une authentique espionne Koléchienne ?
Cachez le naturel, il revient au galop ?

Je vote contre Adamarskia
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:40

Véto Audréaska a écrit:
Oula la

Calmez vous chères Kamarades

Pour ma part , je crois toujours que dark kristiska n'est pas net avec son homme dark marsuliewizch , bien que ce soit trop flagrant.

Du Coup je vote contre dark kristiska

Tu trouves que c'est flagrant et tu votes contre moi? Phase 5-Jour - Page 2 15972 c'est bizarre!

Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:43

Dsl , c'est dark marsuliewizch que je trouve trop flagrant
Je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:52

Ah c'est flagrant aussi pour Marsuliewitzch? Moi je ne trouve pas...
En ce moment, je me pose la question sur Lili, qui était tellement à l'ouest (dans tous les sens du terme) lors de la première phase et si discrète depuis, c'est louche! Erreur de débutante et remise à niveau avec un complice?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:04

Je trouve la kamarade adamarskia bien vindicative depuis hier, cela cacherait-il quelque chose, je vote donc contre adamarskia (en gros et rouge pour notre bien aimé Diktateur)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:06

Résultats provisoires:

Adamarskia: 3 voix
Dark Kristiska: 1 voix
Alextioska: 1 voix
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Phase 5-Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase 5-Jour   Phase 5-Jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phase 5-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phase 9-Jour
» Phase 7-Jour
» Phase 2-Nuit
» Phase 3-Jour
» Phase 5 - jour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Le jeu du loup garou :: 2ème partie: Gloire à Arstotzka-
Sauter vers: