Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
jeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_lcapjeux pour faire des rébus - Page 5 Voting_barjeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_rcap 
Vinyle
jeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_lcapjeux pour faire des rébus - Page 5 Voting_barjeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_rcap 
jaja
jeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_lcapjeux pour faire des rébus - Page 5 Voting_barjeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
jeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_lcapjeux pour faire des rébus - Page 5 Voting_barjeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_rcap 
Luciole
jeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_lcapjeux pour faire des rébus - Page 5 Voting_barjeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_rcap 
jean-mi
jeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_lcapjeux pour faire des rébus - Page 5 Voting_barjeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_rcap 
Dolce
jeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_lcapjeux pour faire des rébus - Page 5 Voting_barjeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_rcap 
agathe
jeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_lcapjeux pour faire des rébus - Page 5 Voting_barjeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_rcap 
Pascal
jeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_lcapjeux pour faire des rébus - Page 5 Voting_barjeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_rcap 
Lili
jeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_lcapjeux pour faire des rébus - Page 5 Voting_barjeux pour faire des rébus - Page 5 Vote_rcap 
statistics
jeux pour faire des rébus - Page 5 Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 jeux pour faire des rébus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:17

Merci jaja et longbull. jeux pour faire des rébus - Page 5 358633

Et oui longbull, bien trouvé http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:30

jaja a écrit:
Longbull , les citations c'est une autre rubrique ... jeux pour faire des rébus - Page 5 15972

jeux pour faire des rébus - Page 5 798651 jeux pour faire des rébus - Page 5 798651 c'était la réponse du rébus , pas dû ce lever du bon pied le jaja ce matin jeux pour faire des rébus - Page 5 798651

jeux pour faire des rébus - Page 5 Rebus10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:40

jeux pour faire des rébus - Page 5 908280 la, je bloque sur 2 images !
Sioux....plait ! Un pt indice jeux pour faire des rébus - Page 5 834259
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:39

Les mots n'ont ni .... ni ..... mais ils peuvent transporter c'est le coeur d'un homme...????? jeux pour faire des rébus - Page 5 15972 jeux pour faire des rébus - Page 5 15972 jeux pour faire des rébus - Page 5 15972 manque des mots et du sens là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:51

Google ne vous a pas donné la réponse ? lol!

indice : c'est un proverbe tibétain extrait du livre " bouddhisme ésotérique " de Kalou Rinpoché

@ kristie , il te manque les deux mots et "transporter c'est" n'est pas la bonne traduction du rébus , voilà pourquoi ta phrase n'a pas de sens !!
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:55

Mais je ne cherche pas sur google, j'utilise mes neurones!! jeux pour faire des rébus - Page 5 15972
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
jaja
moderateur
moderateur
jaja

Messages : 3114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 67
Localisation : Thaïlande

jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:26

Les mots n'ont ni lame ni tranchant mais ils peuvent transpercer le coeur d'un homme

Merci Kristie, tu m'as bien aidée , il ne restait pas grand chose à trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:58

Transpercer!!! Biensûr!! Bravo Jaja!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:57

Bravo jaja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaja
moderateur
moderateur
jaja

Messages : 3114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 67
Localisation : Thaïlande

jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:38

Ca y est, j'arrive ..

jeux pour faire des rébus - Page 5 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:21

Un petit verre de vin d'alsace, c'est comme.....robe "légère"......

Slt Jaja. Je viens de m'y mettre et g déjà un début de phrase mais pas très facile jeux pour faire des rébus - Page 5 15972
mais c ce qui est amusant. Mtn je nourris mes zouaves et Donald (qui malheureusement ne se contente
pas de graine jeux pour faire des rébus - Page 5 642606 ) et je m'y remettrai tantot....si pers n'a trouvé ! jeux pour faire des rébus - Page 5 358633
Revenir en haut Aller en bas
jaja
moderateur
moderateur
jaja

Messages : 3114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 67
Localisation : Thaïlande

jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:30

C'est vrai que les icônes sont un peu petites mais le texte était long .. très bon début Daisy , j'attends la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:03

Slt jaja. Trouvé d'autres pts mots !

Un petit verre de vin d'alsace, c'est comme une robe légère, une....... de printemps,
c'est leur rayon de soleil qui vient......(alors la ! aucune idée jeux pour faire des rébus - Page 5 834259 ) la vie.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
moderateur
moderateur
jaja

Messages : 3114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 67
Localisation : Thaïlande

jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:50

Il n'y a que Daisy qui s'y colle , allez les enfants , aidez la un peu , courage Daisy , tu y es presque deux mots encore mais sache que le printemps c'est gai .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaja
moderateur
moderateur
jaja

Messages : 3114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 67
Localisation : Thaïlande

jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:36

Bon comme personne n'a trouvé, je donne la réponse
,
Un petit verre de vin d'Alsace, c'est comme une robe légère, une fleur de printemps, c'est le rayon de soleil qui vient égayer la vie.

[Christian Dior]

A toi de jouer Daisy car tu étais très proche de la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:36

Merci Jaja. Je dois admettre que cela n'était pas évident ! Meme Le Momifié n'a pas trouvéjeux pour faire des rébus - Page 5 Donald10

jeux pour faire des rébus - Page 5 Sv310

Citation pour la St-Valentin(Shakespeare)... profitons en ! Et bonne soirée à tous......... jeux pour faire des rébus - Page 5 358633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:02

Doute que les astres soient de flammes doute que le soleil tourne doute que la vérité soit vérité mais ne doute jamais de mon amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:13

eureka ! jeux pour faire des rébus - Page 5 795995 longbull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:40

jeux pour faire des rébus - Page 5 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
jaja
moderateur
moderateur
jaja

Messages : 3114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 67
Localisation : Thaïlande

jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:35

l'épée la résistance passive n'a pas besoin de fourreau et nul ne peut en être dépossédé par la force ..

J'en ai bavé pour trouver jeux pour faire des rébus - Page 5 15972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:46

Bravo mon jaja Very Happy citation de Gandhi jeux pour faire des rébus - Page 5 195537


L'épée de la résistance passive n'a pas besoin de fourreau et nul ne peut en être dépossédé par la force.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
moderateur
moderateur
jaja

Messages : 3114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 67
Localisation : Thaïlande

jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:49

Désolé, j'avais oublié le de .. un autre rébus

jeux pour faire des rébus - Page 5 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:24

bravo jaja hooooou dur aussi jeux pour faire des rébus - Page 5 15972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:39

Celui qui cherche l'amour sans avoir l'argent ne trouve pas l'amour, celui qui cherche l'argent sans en avoir, trouve l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:49

jeux pour faire des rébus - Page 5 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeux pour faire des rébus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeux pour faire des rébus   jeux pour faire des rébus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux pour faire des rébus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annonce pour faire tourner dans tous les forums
» Jeux Vidéo
» jeux en ligne
» Renders jeux vidéos
» faire un tube
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: