AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 1 Juin - 19:50
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» François Vinsot
Dim 22 Oct - 21:52 par kristie

» Coup de coeur Portugal the man
Mer 27 Sep - 19:22 par kristie

» Colony
Lun 18 Sep - 17:16 par kristie

» Coup de coeur Alice Merton
Dim 17 Sep - 22:09 par kristie

» tuto psp
Dim 17 Sep - 22:04 par kristie

» Des verbes oubliés
Mer 26 Juil - 13:43 par kristie

» Fred Vargas
Ven 12 Mai - 0:00 par kristie

» Jeu Cinéma
Mar 2 Mai - 11:24 par kristie

» Le jeu des répliques cultes
Dim 30 Avr - 21:43 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
 
Vinyle
 
jaja
 
Kate Tomato Queen
 
Dolce
 
agathe
 
Pascal
 
jean-mi
 
Luciole
 
Lili
 
statistics


fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min

Partagez | 
 

 Partie 10: La garde royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Partie 10: La garde royale   Mar 7 Mar - 12:47

Résumé: 
A Grayditch, nos héros ont défendu Brian Wilks contre des fourmis mutantes cracheuses de feu, avant de descendre dans la station de métro Marigold pour mettre fin à la menace des fourmis.

Ils y ont découvert le corps sans vie du père de Brian et la présence d'un scientifique, le Dr. Lesko, qui poursuit des expériences sur les fourmis.

Prochaine étape: rencontre avec la reine.










La 10e partie se déroulera le dimanche 12 mars à 16 heures.


Rappel modification des règles:
Deux nouvelles compétences sont apparues sur les feuilles de persos:
Armurier: pour fabriquer ses propres munitions
Chimiste: pour fabriquer ses stimpaks et radaways
Les deux compétences doivent être utilisées en période de repos des personnages (3 jours sont nécessaires pour fabriquer des munitions ou des médicaments).


Autre modification:
En fin de partie un point de compétence est distribué aux joueurs par heure de jeu.




Rappel des missions en cours:
Aider Brian Wilks et irradiquer la menace des fourmis cracheuses de feu (Grayditch, métro Marigold)
Retrouver Dragan Miller, Justine Lemeilleur et Thomas Starbird (-->Radio Galaxy)
Compléter le "Guide de survie dans un monde post-apocalyptique" de Moira Brown (-->Megaton, Cratère-shop)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:03

22 Mai 2170
11:00

Dans les tréfonds du métro Marigold de Grayditch, près des égouts, les aventuriers ont trouvé le laboratoire du Dr. Lesko qui pratique des expériences sur des fourmis mutants.



"Voilà, si vous continuez dans le tunnel, vous arriverez à l'entrée de la fourmilière. Dans la fourmilière se trouve 5 fourmis issu de la garde royale. Une fois que vous les aurez éliminer allez jusqu'à la reine et vous trouverez un ordinateur. Il vous suffira d'inverser la mutation et les fourmis qui naitront ne cracheront plus de feu. Surtout ne touchez pas à la reine, j'en ai besoin pour mes expériences. Bien sûr, il y aura un petit quelque chose pour vous. Qu'est-ce que vous en dites?"


Prêts pour explorer une fourmilière géante?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:06

Les aventuriers quittent le laboratoire et continuent le tunnel qui descend dans les égouts.

Au bout de quelques dizaines de mètres, vous découvrez l'entrée de la fourmilière, un trou béant dans le sol, assez grand pour faire passer un humain.

Il va falloir avancer à la file indienne et j'aurais besoin de connaître le ou la personne courageuse qui va mener l'exploration...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:14

Vous avancez dans cet étroit tunnel, Phoenix menant la marche.

La descente devient de plus en plus rude, le tunnel prenant une forte inclinaison.

Phoenix, test de perception.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 34
Localisation : Faucon Millénium

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:16

Je sens quelque chose d'étrange dans ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:16

Le membre 'Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé


'Dédé' :

Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:20

Phoenix avance un peu lorsque soudainement, il perd l'équilibre et se met à glisser sur toute la longueur du tunnel.

Tu perds 7 PV.

Ceci ne serait pas grâve si tu ne tombais pas nez à nez avec un garde de la Reine des fourmis qui est tellement abasourdi qu'il ne t'attaque pas.

Adamar, c'est à toi d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar

avatar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : valenciennes / Nord

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:23

"salut je suis amie avec votre reine, on peut passer sans dégats siouplait?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:23

Le membre 'adamar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé


'Dédé' :

Résultat : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:24

"Ho salut copine, te fait la fourmi. Essaie de passer à l'arrière, j'ai promis un rôti à la Reine pour ce midi et je ne voudrai pas te brûler".


Kristie c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
kristie
administrateur
administrateur
avatar

Messages : 7885
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 48
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:26

"Dites, gentille petite fourmi, j'ai lu quelques livres sur vous quand j'étais petite et vous êtes intelligente selon Werber, on peut tenter de passer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:26

Le membre 'kristie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé


'Dédé' :

Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
kristie
administrateur
administrateur
avatar

Messages : 7885
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 48
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:28

Bon, c'est pas tout ça mais vous allez voir votre chitine avec mes petits poings

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:28

Le membre 'kristie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé


'Dédé' :

Résultat : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:30

Kristie passe par dessus Adamar, marche sur Phoenix qui est toujours au sol et envoie son poing sur la face de la fourmi qui prend 10 points de dégats.

Bien joué.

Luciole à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Luciole
junior
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 18
Localisation : Fenain

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:32

Tsss, vilaine fourmi 

*attaque avec son couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:32

Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé


'Dédé' :

Résultat : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:34

Luciole passe également par dessus Adamar, marche sur le corps du pauvre Phoenix et passe entre les jambes de Kristie pour enfoncer son couteau dans la chitine de la fourmi qui s'écroule...

Bien joué.

Vous reprenez la route?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:36

Le groupe reprend la route et tente de descendre sans se faire trop mal ni se faire surprendre.

Phoenix, test de furtivité s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 34
Localisation : Faucon Millénium

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:38

Bon il est temps de passer en mode furtif, si on veux s'approcher de la reine sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:38

Le membre 'Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé


'Dédé' :

Résultat : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:40

Phoenix guide le groupe à travers les dédales de ce tunnel qui continue à descendre sous terre.
Tu aperçois bientôt un garde-fourmi endormi et réussis à te rapprocher de lui.


Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 34
Localisation : Faucon Millénium

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:43

Je m'approche tout doucement de la fourmi, lève ma batte de base-ball et l'écrase sur la tête de cette grosse fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:43

Le membre 'Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé


'Dédé' :

Résultat : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 55
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   Dim 12 Mar - 18:45

La batte de base ball ricoche sur la chitine, réveillant la fourmi par la même occasion.

Cette fourmi-là ne te rate pas. Tu perds 10 points de vie (19) et tu es en feu.

Les autres étant plus loin, ne sont pas touchés par le feu.

Adamar c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie 10: La garde royale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 10: La garde royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect...
» Supprimer une partie de trace
» Offre Ideo, résiliation de la partie internet
» Resiliation partie box sur forfait Ideo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Jeu de Rôle: Apocalypse 21:6 :: Les parties-
Sauter vers: