Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_lcapPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Voting_barPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_rcap 
Vinyle
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_lcapPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Voting_barPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_rcap 
jaja
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_lcapPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Voting_barPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_lcapPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Voting_barPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_rcap 
Luciole
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_lcapPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Voting_barPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_rcap 
jean-mi
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_lcapPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Voting_barPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_rcap 
Dolce
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_lcapPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Voting_barPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_rcap 
agathe
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_lcapPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Voting_barPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_rcap 
Pascal
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_lcapPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Voting_barPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_rcap 
Lili
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_lcapPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Voting_barPremière partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Vote_rcap 
statistics
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:59

Préambule au prologue du début:
Pour cette première partie, le texte a pris le pas sur l'action, mais vous comprendrez que c'est pour mettre en place un univers et une histoire riche en événements et en surprises.
   
Merci de votre compréhension.

Chapitre 1: Ça pousse trop vite


19 novembre 2162
8 heures du matin
Troisième sous-sol de l'abri 101

Adamar se réveille ce matin-là avec une certaine excitation.
C'est son 10e anniversaire et elle se réjouit de la fête que son papa et ses amis ont certainement préparés.
 
Marsu a fêté son anniversaire en mars, Audrée au mois de juin, Phoenix et Kristie en août, et Amata il y a deux semaines.
 
Amata est la fille du Surveillant Général mais c'est avant tout une fille extrêmement sympathique qui s'est liée naturellement à votre petit groupe.
 
Adamar allume la lumière et remarque que le lit de son papa est vide.
Elle n'est pas plus étonnée que cela, son papa, Dragan est le médecin de l'abri et est submergé de travail du matin au soir.
 
La jeune fille se rend dans la 2e pièce de leur petit appartement, sorte de salon/cuisine, pour se préparer un chocolat chaud.
 
Les yeux dans les étoiles, Adamar se demande ce qu'était la vie avant les bombes et si le soleil brille plus que ces néons qui éclairent ces tristes murs en acier.
 
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Abri
 
Au mur, encadré, se trouve un extrait de la bible: Apocalypse 21:6, un texte qu'elle a devant les yeux depuis sa naissance, sans vraiment comprendre le message.
"Je suis l'alpha et l'omega... La source de l'eau de la vie..."
Bof..
Son père lui répète souvent que c'est un texte auquel sa maman tenait beaucoup, une maman scientifique morte à sa naissance.
 
Après ses ablutions quotidiennes, Adamar enfile son uniforme réglementaire, une combinaison d'une seule pièce, bleue avec liseré jaune et le chiffre 101 dans le dos.
 
La porte automatique se refermant derrière elle, elle voit ses deux amies Kristie et Audrée venir la chercher, vite rejoint par les deux garçons Marsu et Phoenix
 
Phoenix-Je te le dis Marsu, mon père travaille sur un projet de robot utilitaire. Salut les filles... Ça vous dirait d'aller voir le robot de mon père en douce?
 
A vous de jouer.
Discutez sur le chat pour décider de l'endroit que vous avez envie de visiter.
 
Les choix possibles:
Appartement des Balembois
Appartement des Furyfall
Appartement des Lemeilleur
Appartement des Starbird
Appartement des Miller
Atelier de maintenance
Douches/toilettes femmes
Douches/toilettes hommes
Cafeteria
Clinique
Classe (école)
Salle de sport/jeux
Ascenseur pour le niveau -4
Ascenseur pour le niveau -2


(Les discussions de groupe seront plus visibles et plus sympas sur le chat qu'en postant ici).


Dernière édition par Pascal le Sam 21 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:26

Le groupe décide d'aller à la cafeteria.


Adamar ouvre la porte de la cafeteria plongée dans le noir, lorsque soudain, la lumière s'allume et une vingtaine de personnes hurlent SURPRISE!!!
 
Pour l'anniversaire d'Adamar, le père de Kristie a cuisiné une belle tourte au chocolat, et les enfants sont fous de joie de ce changement de régime.
 
Les autres parents sont là aussi. Dans un coin de la cafétéria, Dargan et Justine discutent à bâtons rompus sur de vieux projets scientifiques abandonnés et Thomas parle avec passion de son robot qu'il a prénommé Andy.
Quand à Diane Furyfall, elle s'assure que la fête se passe sans débordements.
 
Et quand on parle de débordement...
 
Butch-Hé Adamar!!! Je sens que ta fête va être aussi stupide que ta pauvre face.
 
Mais oui, Butch également a été invité.


Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Butch_GUF
 
Butch Deloria est le salle gosse de l'abri. Sa mère est alcoolique, ce qui explique peut-être cela.
 
Butch rend la vie difficile aux autres enfants, surtout les filles, et personne ne se réjouit de sa présence aujourd'hui.
 
Amata-Laisse-là tranquille Butch!!! Alors Adamar, tu aimes les décorations? C'est moi, Kristie et son papa qui avons préparé la salle.


Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Amata_GUF_1
 
Lorsque le Surveillant Général pénètre dans la cafétéria, le silence se fait.




 
Surveillant Général Almodovar-Jeune Adamar, tu as dix ans aujourd'hui. Tu vas donc commencer à travailler pour la communeauté et je m'en réjouis. Dès demain, tu continueras tes cours avec monsieur Johansson le matin et passera désormais l'après midi à donner un coup de main à ton papa dans sa clinique.
 
-Ça tombe bien, lui souffle Dragan à l'oreille, j'avais besoin de quelqu'un pour nettoyer les outils et passer la serpillère...
 
Son grand sourire ne la rassure pas.
 
Surveillant Général-Tends ton bras gauche Adamar! Il est temps que tu possèdes toi aussi un processeur d'informations personnelles.
 
La jeune fille tend son bras gauche et remonte sa manche, peu rassurée.
 
Le Surveillant Général place une sorte de grande tablette sur son bras.
Dès que l'appareil se referme sur son avant-bras, Adamar sent quelques picotements désagréables alors que l'écran s'allume, affichant toutes sortes de statistiques sur sa santé, tension artérielle, etc...


Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait The_Overseer_101_GUF


 
La première page sert de statistiques sur la santé de la personne.
La 2e page du PIP Boy sers de compteur Geiger et affiche le taux de radioactivité de la personne. (actuellement 0)
La 3e page du PIP Boy est un récepteur radio.  Il affiche actuellement "Radio 101".
La 4e page du PIP Boy affiche une carte des environs pour l'instant vide.
La carte se dessinera au fur et à mesure des explorations.
 
Adamar est contente de recevoir enfin son PIP-boy, elle a été tellement jalouse quand les autres ont reçu les leurs.
 

"-Et maintenant, fait Jacques le cuisinier: LE GATEAU!!!"
 
Les participants à la fête se partagent le délicieux gâteau préparé avec amour par le papa de Kristie.
Parents, amis et voisins viennent féliciter la jeune fille.
 
Plus tard dans la journée, Jacques s'approche d'Adamar.
-Hé Adamar, je sais que le gateau n'étais pas très gros. C'est pour ça que je t'ai préparé un fondant au chocolat, rien que pour toi.
-Merci monsieur répond Adamar.
 
Trois minutes plus tard, Butch qui n'a rien raté de la scène, coince Adamar contre un mur.
 
-Alors Adamar, on a eu un fondant? J'ai eu droit qu'à un tout petit bout de gâteau moi. J'ai encore faim, donne moi ton fondant!
 
Adamar qu'est-ce que tu fais?
(tu peux poster ta réaction ici)


Dernière édition par Pascal le Sam 21 Jan - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:32

Hors de question de lui donner mon fondant à ce ruffian!
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:33

je lui donne une baffe tiens et un coup de genou
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:35

tiens ca t'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:35

Le membre 'adamar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé


'Dédé' :
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait D10
Résultat : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:38

Vu que tu résiste, il tente de te frapper.

Il te met une claque (il a fait 10 au dé, incroyable mais vrai) et tu perds 2 points de vie.

Phoenix et Marsu voient ça et volent au secours d'Adamar.

Diane Furyfall n'a rien raté de la scène et intervient.

-Butch! Qu'est-ce que tu fais encore? Tu n'as pas honte d'embêter Adamar, surtout le jour de son annversaire!!!

Adamar se tient la joue, les larmes aux yeux.

L'après-midi, c'est quartier libre et vous avez l'occasion d'explorer un peu l'abri.

Discutez de ce que vous voulez faire sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:45

Le petit groupe part dans les couloirs du niveau -3 et arrive à la maintenance. La porte est fermée, mais Thomas Starbird arrive au même moment.

-Ha ha je pensais bien que vous voudriez voir mon robot.
C'est un robot de niveau 3, un robot utilitaire.

Thomas ouvre la porte, allume la lumière. Le robot est couché sur un atelier. Thomas appuye sur un bouton et son robot se dresse d'un coup, lévitant et agitant ses bras.

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Mister_Handy

-Bonjour, je suis Andy, robot utilitaire N° 456789-192. Bonjour, je suis Andy...

Que voulez-vous faire?


Dernière édition par Pascal le Sam 21 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:51

Vous tentez de lui parler, de lui faire faire des trucs, mais Andy reste là en répétant.

-Bonjour, je suis Andy, robot utilitaire N° 456789-192. Bonjour, je suis Andy...

-Il n'est pas encore opérationnel pour l'instant fait Thomas. Il faudra encore quelques petites retouches pour qu'il puisse être programmé correctement.


Voulez-vous visiter un autre endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:58

Lorsque vous arrivez à la clinique du Dr. Miller, vous remarquez Dragan et Justine qui continuent leur conversation en privé. Ils semblent comploter quelque chose, parlent doucement, se parlent à l'oreille.

-Monsieur fait Audrée, Adamar s'est prise une claque et elle a mal à la joue.
-Une claque? Le jour de ton anniversaire? Encore un coup de Butch non? J'en parlerais au Surveillant Général. Montre-moi ça mon petit chou? Mmmmh plus de peur que de mal, une petite compresse glacée contre ta joue ne te fera pas de mal, et un bisou sur l'autre, et tu seras bientôt guérie.

Dernière visite avant la fin du premier chapitre!
Choisissez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 40
Localisation : Faucon Millénium

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:02

Je me rapproche de Dragan et Justine pour savoir de quoi il parle


Dernière édition par Phoenix le Sam 19 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:02

Le membre 'Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé


'Dédé' :
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait D10
Résultat : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:04

Test de perception:
Tu as fait un 5, ton niveau "Perception" est à 1 (incompétent):

Tu n'arrives pas à piger un seul mot de ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:08

Je vais jetté mon gobelet de chaucolat chaud a la poubelle près de justine et je tente d'entendre ce qu,ils disent.

Lancer de dédé
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:08

Le membre 'Audrée' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé


'Dédé' :
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait D10
Résultat : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:10

Désolé, tu entends des bouts de mots mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:10

Je veux savoir ce que disent les grands
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:12

Lance le dédé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:12

je tente d'entendre ce que dit mon père à justine.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:12

Le membre 'adamar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé


'Dédé' :
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait D10
Résultat : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:14

Le membre 'kristie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dédé


'Dédé' :
Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait D10
Résultat : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:15

(Adamar)

Wow, la gifle t'a ouvert les conduits auditifs.

Tu réussis à entendre Dragan prononcer des mots comme "Projet pureté", "confrérie d'acier", "Docteur Li" et "memorial" et c'est tout.

Justine à l'air très intéressée par ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:22

Le groupe part à la classe d'école où monsieur Johansson donne ses cours à longueur d'années.

Pendant deux heures, les cinq jeunes se lancent dans des recherches.

Projet pureté ne donne rien
Pas plus que confrérie d'acier ou Docteur Li.

Sur "Memorial" vous trouvez des infos sur Jefferson Memorial, le John F Kennedy Memorial, le Lincoln Memorial et Anchorage Memorial. Tous se trouvent à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:30

Les recherches sur les différents "memorial" sont intéressants, mais monsieur Johansson qui passait devant est surpris de voir cinq élèves dans des recherches un jour de congé.

-FOUTEZ-MOI LE CAMP DE LA ET ETUDIEZ UN PEU PLUS LES JOURS D'ECOLE!!!

Ce soir-là, Adamar s'endort avec le sourire aux lèvres... Heureusement que j'ai mes amis.

Fin du chapitre.


Les années qui suivent vous permettent de suivre les traces de vos parents.

Le papa de Kristie lui apprend de nombreuses recettes, ainsi que quelques recettes explosives mises au point par ses ancêtres corses...
 
Tu gagnes 2 points dans la compétence Explosif!
 
Audrée, ta maman t'apprends à tirer avec une carabine à plomb et tu gagnes deux points dans la compétence arme à feu.
 
Phoenix, ton papa te forme dans la mécanique et la robotique et tu gagnes deux points dans cette compétence.
 
Marsu, ta maman te forme à l'informatique, tu gagnes deux points dans la compétence Science-Informatique.
 
Adamar, ton papa te forme dans le domaine médical et tu gagnes deux points dans la compétence Médecine.
 
Des questions?
 

Je tiens vos feuilles de personnages à jour, pour éviter les erreurs, donc n'hésitez pas à me demander si vous avez des doutes.


NEXT--> Chapitre Futur Imparfait
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:34

Adamar, dans la case (Apprenti) de la compétence Medecine, tu écris (+2 PV).

Tu réussis à récupérer 2 points de vie par heure au lieu d'un.

Et vos points de vie remontent tous à 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Empty
MessageSujet: Re: Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait   Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première partie-Ça pousse trop vite/Futur Imparfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie 5-Bienvenue à Megaton
» Partie 8-Une personne rayonnante-2e partie
» Partie 3: Une lumière au bout du tunnel
» Partie 10: La garde royale
» Partie 2: Panique à bord
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Jeu de Rôle: Apocalypse 21:6 :: Les parties-
Sauter vers: