Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Phase 3-Jour - Page 6 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 6 Voting_barPhase 3-Jour - Page 6 Vote_rcap 
Vinyle
Phase 3-Jour - Page 6 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 6 Voting_barPhase 3-Jour - Page 6 Vote_rcap 
jaja
Phase 3-Jour - Page 6 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 6 Voting_barPhase 3-Jour - Page 6 Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Phase 3-Jour - Page 6 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 6 Voting_barPhase 3-Jour - Page 6 Vote_rcap 
Luciole
Phase 3-Jour - Page 6 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 6 Voting_barPhase 3-Jour - Page 6 Vote_rcap 
jean-mi
Phase 3-Jour - Page 6 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 6 Voting_barPhase 3-Jour - Page 6 Vote_rcap 
Dolce
Phase 3-Jour - Page 6 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 6 Voting_barPhase 3-Jour - Page 6 Vote_rcap 
agathe
Phase 3-Jour - Page 6 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 6 Voting_barPhase 3-Jour - Page 6 Vote_rcap 
Pascal
Phase 3-Jour - Page 6 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 6 Voting_barPhase 3-Jour - Page 6 Vote_rcap 
Lili
Phase 3-Jour - Page 6 Vote_lcapPhase 3-Jour - Page 6 Voting_barPhase 3-Jour - Page 6 Vote_rcap 
statistics
Phase 3-Jour - Page 6 Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phase 3-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lili

Lili

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:21

Phoenixaska a écrit:
Je trouve suspect le comportement de Kamarade dark marsuliewizch. Il prétends lire la doctrine du parti qu'il devrait pourtant connaître par coeur. Que fait il en secret dans sa maison ?

Normalement il n'y a que moi qui suis encore en train de l'apprendre car je ne me suis pas bien comporté la dernière journée (-6 points quand même) donc jr la ré-apprends par cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:21

Concentrationdark marsuliewizch ou Phoenixaska mon coeur balance n'est ce pas dans le danger qu'on dévoile sa vraie personnalité? Je réserve ma décision en attendant de voir les arguments de chacun.


Dernière édition par Dolceska le Mar 28 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:22

Lili a écrit:
Phoenixaska a écrit:
Je trouve suspect le comportement de Kamarade dark marsuliewizch. Il prétends lire la doctrine du parti qu'il devrait pourtant connaître par coeur. Que fait il en secret dans sa maison ?

Normalement il n'y a que moi qui suis encore en train de l'apprendre car je ne me suis pas bien comporté la dernière journée (-6 points quand même) donc jr la ré-apprends par cœur!

et tu fais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:24

Dolceska a écrit:
Je vote contre dark marsuliewizch ou Phoenixaska mon coeur balance n'est ce pas dans le danger qu'on dévoile sa vraie personnalité? Je réserve ma décision en attendant de voir les arguments de chacun.

Il me semble que l'on peu voter (même provisoirement) que pour une personne chère Dolceska
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:26

Alors je réserve ma décision pour un peu plus tard tenez vous à carreaux chers kamarades, je soupçonne fortement l'un et suis quasi sure de l'autre mais j'attends que vous vous preniez les pieds dans les endives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:26

Bon moi je vais allée réflechir dans mon lit. La nuit portant conseille je verrai. Je compte de nouveau sur votre surveillance vigilante mes chers voisins. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Messages : 1107
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 22
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:28

Bonne nuit Kamarade Adamarskia
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:28

adamarskia a écrit:
Dolceska a écrit:
Le grand feu me semble être la meilleure solution on dit que la nuit tous les chats sont gris, les koléchiens ont peut être une autre couleur qui se révèlerait à la lueur de la flamme, ne dit on pas que le feu purifie tout, de plus une fois découverts hop on les jette dedans c'est propre , pas couteux et efficace!

Complètement d'accord kamarade. Peut-être ont-ils une couleur rose?

Rose comme la couleur du foin de notre âne emblématique que Véto Audréaska est sensée surveiller .. Phase 3-Jour - Page 6 195537 si elle l'avait fait correctement, le foin ne serait pas rose... ce qui n'a aucun rapport avec le sirop de fraises... de toute façon la seule bouteille m'ayant explosé à la figure, il n'y en plus ... du moins chez moi... mais va savoir si notre Véto Audréaska n'en a pas aussi quelques unes (intactes) chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:28

adamarskia a écrit:
Bon moi je vais allée réflechir dans mon lit. La nuit portant conseille je verrai. Je compte de nouveau sur votre surveillance vigilante mes chers voisins. Bonne nuit.

Bonne nuit Chère Kamarade et que les endives emplissent vos rêves
Revenir en haut Aller en bas
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:30

j'espère que le soupçon est sur moi kamarade dolceskia, mais je t'ai déjà dit que tu te trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:31

adamarskia a écrit:
Bon moi je vais allée réflechir dans mon lit. La nuit portant conseille je verrai. Je compte de nouveau sur votre surveillance vigilante mes chers voisins. Bonne nuit.

Bonne nuit Kamarade Adamarskia.
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:31

Je trouve que notre kamarade Alekstioska est particulièrement muette cette fois... A-t-elle peur de se dévoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:32

Katioska Endives Queen a écrit:
adamarskia a écrit:
Dolceska a écrit:
Le grand feu me semble être la meilleure solution on dit que la nuit tous les chats sont gris, les koléchiens ont peut être une autre couleur qui se révèlerait à la lueur de la flamme, ne dit on pas que le feu purifie tout, de plus une fois découverts hop on les jette dedans c'est propre , pas couteux et efficace!

Complètement d'accord kamarade. Peut-être ont-ils une couleur rose?

Rose comme la couleur du foin de notre âne emblématique que Véto Audréaska est sensée surveiller ..  Phase 3-Jour - Page 6 195537 si elle l'avait fait correctement, le foin ne serait pas rose... ce qui n'a aucun rapport avec le sirop de fraises... de toute façon la seule bouteille m'ayant explosé à la figure, il n'y en plus ... du moins chez moi... mais va savoir si notre Véto Audréaska n'en a pas aussi quelques unes (intactes) chez elle ?


Ceci s'est produit pendant la nuit chère Kamarade
Je ne dors pas au Zoo , je suis Véto et non Gardienne de Zoo

Qui serait bien placé pour sortir discrètement pendant la nuit pour contaminé Notre Albert , quelqu'un qui n'a pas de porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:34

Le sommeil me gagne je tente une tactique euhhhhhh mais je n'en suis pas si sure après tout...
Je vote contre Phoenixaska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:39

j'espère que le soupçon est sur moi kamarade dolceskia, mais je t'ai déjà dit que tu te trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:41

Véto Audréaska a écrit:
Katioska Endives Queen a écrit:
adamarskia a écrit:
Dolceska a écrit:
Le grand feu me semble être la meilleure solution on dit que la nuit tous les chats sont gris, les koléchiens ont peut être une autre couleur qui se révèlerait à la lueur de la flamme, ne dit on pas que le feu purifie tout, de plus une fois découverts hop on les jette dedans c'est propre , pas couteux et efficace!

Complètement d'accord kamarade. Peut-être ont-ils une couleur rose?

Rose comme la couleur du foin de notre âne emblématique que Véto Audréaska est sensée surveiller ..  Phase 3-Jour - Page 6 195537 si elle l'avait fait correctement, le foin ne serait pas rose... ce qui n'a aucun rapport avec le sirop de fraises... de toute façon la seule bouteille m'ayant explosé à la figure, il n'y en plus ... du moins chez moi... mais va savoir si notre Véto Audréaska n'en a pas aussi quelques unes (intactes) chez elle ?


Ceci s'est produit pendant la nuit chère Kamarade
Je ne dors pas au Zoo , je suis Véto et non Gardienne de Zoo

Qui serait bien placé pour sortir discrètement pendant la nuit pour contaminé  Notre Albert , quelqu'un qui n'a pas de porte ?

Pourquoi pas après tout , on sort plus discrètement d'une maison sans porte que d'une dont les gongs grincent !!!
Moi aussi je vais allez tenter un sommeil réparateur pour m'aider à voter ... quoiqu'il sera surement envahi de doute et de suspicions!!!!
On ne sait plus à qui faire confiance de nos jours !
Bonne nuit Kamarades
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:42

Je suis perdueeeeeeeeeeee, libérezzzzzzzzz moi délivreeeeeeeeeeeezzzzzz moi la mission que vous m'avez confiée me tient à coeur mais je suis blonde et j'ai peur de l'affirmer encore plus en éliminant un innocent citoyen... blonde power à l’insu de mon plein gré


Dernière édition par Dolceska le Mar 28 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:43

hey kamarade agent de contre espionnage!!! tu as fais quoi? tu aurais dû protéger le kamarade qui s'est fait embrigader par le koléchien! je te dis pas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:43

Même notre chère 1er secrétaire doute de moi :(

Très bien, dites moi ce que je dois faire pour prouver ma dévotion au parti ? J'accepterais toute forme de sentence, torture ou sanction. Je suis fidèle au parti, j'ai toujours protéger notre grande nation même lorsque l'envahisseur Koléchiens à tenter de nous prendre notre beau pays. J'en ai retirer une telle blessure si grave que j'ai du changer de métier.

Gloire à Arstotzka, que je protègerais au péril de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:44

Dolceska a écrit:
Je suis perdueeeeeeeeeeee, libérezzzzzzzzz moi délivreeeeeeeeeeeezzzzzz moi la mission que vous m'avez confiée me tient à coeur mais je suis blonde et j'ai peur de l'affirmer encore plus en éliminant un innocent citoyen... blonde power à l’insu de mon plein gré

Chanson capitaliste, non? Chef, chef!
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:44

Dolceska a écrit:
Je suis perdueeeeeeeeeeee, libérezzzzzzzzz moi délivreeeeeeeeeeeezzzzzz moi la mission que vous m'avez confiée me tient à coeur mais je suis blonde et j'ai peur de l'affirmer encore plus en éliminant un innocent citoyen... blonde power à l’insu de mon plein gré

Une Arstotzkaienne avec si peu de confiance en soi , c'est d'ailleurs elle qui voulait se filmer la nuit :O )
C'est anti doctrine ça non ???
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:48

J'en appelle à votre indulgence je suis une femme droite j'ai toujours élevé mes deux garçons dans les règles de notre belle Arstotzka. Je suis prête à tout pour démasquer les traitres mais je tiens tellement à faire justice que la crainte m'envahi de condamner un innocent. Nous sommes une nations de partage je m'en remet en premier à votre intuition . Hauts les coeurs chers kamarades nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Phoenix



Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 41
Localisation : Faucon Millénium

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:52

Dolceska a écrit:
J'en appelle à votre indulgence je suis une femme droite j'ai toujours élevé mes deux garçons dans les règles de notre belle Arstotzka. Je suis prête à tout pour démasquer les traitres mais je tiens tellement à faire justice que la crainte m'envahi de condamner un innocent. Nous sommes une nations de partage je m'en remet en premier à votre intuition . Hauts les coeurs chers kamarades nous vaincrons!

C'est pour cela que nous avons voter pour vous 1ère secrétaire. Ne doutez pas et vous prendrez la bonne décision.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:52

dark kristiska a écrit:
Dolceska a écrit:
Je suis perdueeeeeeeeeeee, libérezzzzzzzzz moi délivreeeeeeeeeeeezzzzzz moi la mission que vous m'avez confiée me tient à coeur mais je suis blonde et j'ai peur de l'affirmer encore plus en éliminant un innocent citoyen... blonde power à l’insu de mon plein gré

Chanson capitaliste, non? Chef, chef!

Ah bon?

Je veux bien retirer un point à Dolceska pour son message étrange, mais pas de point pour vous Kristiska.

Et pis j'en connais pas moi, de chanson capitaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:52

Sur ce cher Chef et cher Kamarade
Je m'en vais préparé la ration d'endive d'Albert , ainsi que son médoc , tout frais fourni par notre pharmacienne Luciska.

Ensuite j'irai me flageoler pour ma honte de tout à l'heure.
Manger mes endives afin d'avoir l'esprit clair et remuer tout ceci dans ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phase 3-Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Phase 3-Jour   Phase 3-Jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phase 3-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prologue-Phase 1-Jour
» Phase 2-Nuit
» Phase 5-Jour
» Phase 9-Jour
» Phase 7-Jour
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Le jeu du loup garou :: 2ème partie: Gloire à Arstotzka-
Sauter vers: