Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Comment organiser une partie de Loup garou Vote_lcapComment organiser une partie de Loup garou Voting_barComment organiser une partie de Loup garou Vote_rcap 
Vinyle
Comment organiser une partie de Loup garou Vote_lcapComment organiser une partie de Loup garou Voting_barComment organiser une partie de Loup garou Vote_rcap 
jaja
Comment organiser une partie de Loup garou Vote_lcapComment organiser une partie de Loup garou Voting_barComment organiser une partie de Loup garou Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Comment organiser une partie de Loup garou Vote_lcapComment organiser une partie de Loup garou Voting_barComment organiser une partie de Loup garou Vote_rcap 
Luciole
Comment organiser une partie de Loup garou Vote_lcapComment organiser une partie de Loup garou Voting_barComment organiser une partie de Loup garou Vote_rcap 
jean-mi
Comment organiser une partie de Loup garou Vote_lcapComment organiser une partie de Loup garou Voting_barComment organiser une partie de Loup garou Vote_rcap 
Dolce
Comment organiser une partie de Loup garou Vote_lcapComment organiser une partie de Loup garou Voting_barComment organiser une partie de Loup garou Vote_rcap 
agathe
Comment organiser une partie de Loup garou Vote_lcapComment organiser une partie de Loup garou Voting_barComment organiser une partie de Loup garou Vote_rcap 
Pascal
Comment organiser une partie de Loup garou Vote_lcapComment organiser une partie de Loup garou Voting_barComment organiser une partie de Loup garou Vote_rcap 
Lili
Comment organiser une partie de Loup garou Vote_lcapComment organiser une partie de Loup garou Voting_barComment organiser une partie de Loup garou Vote_rcap 
statistics
Comment organiser une partie de Loup garou Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment organiser une partie de Loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:40

Tout d'abord il vous faut un thème.
Ici, on aime les histoires rigolotes, PortNawak est né ainsi mais vous pouvez vous inspirer de films, de séries, d'univers, d'émissions...

Donc, écrire une histoire à propos de ce thème où il y aurait des méchants et des gentils. Les méchants sont des loups garous mais ils peuvent être des zombies, des sangliers, des tueurs à gage... Les gentils dépendent des méchants, ce sont des villageois, des candidats...

Ensuite, il faut choisir les rôles secondaires comme l'ange protecteur, la voyante, les membres de la secte, la sorcière... (il en existe d'autres lorsqu'il y a de nombreux joueurs)

Il faut alors lancer la partie. Ouvrir un post pour les inscriptions et envoyer un message à l'ensemble des membres du forum. Ne pas hésiter à faire de la pub ailleurs, on ne sait jamais.

Lorsque les inscriptions sont closes, il faut faire le tirage au sort pour la répartition des rôles (perso j'utilise des petits papiers...)

Le jour J, il faut envoyer à chaque joueur le rôle qu'il tiendra et ne pas hésiter à rappeler les règles du jeu et du personnage.


A SUIVRE... En chantier
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:35

Le thème:
On aime beaucoup Port Nawak et on y retourne souvent, mais on a déjà fait des parties en prenant comme thèmes: la mafia, Top Chef, Buffy, Harry Potter, Le fantôme de l'opera, les super-héros, Koh Lanta, la Nouvelle Star etc...

Tout thème peut-être utilisé.
Tout ce qui donne des idées au Maître du jeu et qui amusera les joueurs est un bon thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:42

Les personnages de base:
Les loups garous, la voyante et l'ange sont absolument nécéssaires pour chaque partie.
On doit bien sûr modifier les personnages d'après le thème (les loups garous peuvent aussi bien être des gangsters, des vampires, des assassins etc...)

Rajoutez à cela deux membres de la secte (qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre), ils donneront du piquant à vos parties.
Il peuvent être villageois ou loup garous...

Un plus grand nombre de joueurs permet de rajouter des personnages de votre choix comme la sorcière (qui possède une potion de vie et une fiole de poison) mais également permet de rajouter des objets magiques ou des événements exceptionnels.

Exemples d'objets: La médaille de St. Bidule qui protège des loups garous ou la bombe à placer chez un participant et qui explosera dans 24 heures.

Exemple d'événements: En phase de nuit, une lune rouge peut survenir, permettant aux loups garous de tuer deux villageois ou au contraire d'en transformer un en loup garou.

La seule limite est votre imagination.


Dernière édition par Pascal le Mar 14 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:48

Comment je pratique pour préparer les personnages:

Une fois que tout le monde s'est inscrit, je crée un fichier excel et note les noms des participants.

Avec un tirage au sort (pas de tricheries c'est essentiel), j'attribue les personnages aux joueurs.
Je termine avec la secte, car ils peuvent être villageois ou loups garous.

Ensuite je planifie vaguement a quelle phase je vais distribuer les objets ou les événements.

Il faut toutefois faire attention à garder un certain équilibre et savoir ne pas rajouter de nouveaux objets ou événements s'ils risquent de déséquilibrer une partie.

Une fois terminé, et quelques heures avant le début de la partie, j'envoie un message privé aux participants pour leur annoncer leurs personnages et rappeler les règles de base.
Si les vétérans connaissent les personnages sur le bout des ongles, ce n'est pas le cas des débutants et il ne faut pas hésiter a réexpliquer plusieurs fois les règles tout en restant clair et simple dans les explications.

Le loup garou n'est pas compliqué à jouer et on apprend vraiment qu'en plongeant la tête la première dans une partie...


Et puis, il faut que cela reste FUN! On a connu des parties longues, des parties très courtes, mais les seuls mauvais souvenirs sont lorsque certains participants "pétaient les plombs" quand ils perdaient... ou qu'ils oubliaient de venir jouer.

Rassurez-vous, il ne sont pas sur ce forum.

Si les joueurs ne s'amusent pas, alors j'ai raté ma partie...


Dernière édition par Pascal le Mar 14 Juin - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:15

En cours de partie:

Je note toujours dans mon ficher excel qui a voté pour ou contre qui, cela m'aide à voir clair dans le déroulement, et comme Kristie l'a fait, je signale dans la journée le résumé des votes.

L'on commence toujours pas une phase de jour avec l'élection du Maire, c'est une phase importante, car c'est la seule ou tout le monde joue. On peut facilement délirer, jouer à fond nos personnages et cela permet également aux débutants de gentiment se faire à l'ambiance délirante d'une partie de loup garou.

Les phases durent 24 heures (par exemple de 21H à 21H) et à part situation exceptionnelle, doivent garder ce rythme.

Pas de pitié pour ceux qui oublient de venir voter, nous avons établi l'idée de la foudre sur l'ancien forum, car cela se produisait trop régulièrement.

Et attention, je suis encore plus sévère que Kristie: Jean-Edouard Machin oublie de voter un soir? CRAC, la foudre s'abat sur lui et il est éliminé de la partie.

Jean-Edouard Machin oublie à nouveau de voter dans une partie suivante? Je refuse carrément sa participation à toute future partie.

Mais pourquoi Pascal est-il si méchant?

Parce qu'organiser une partie de loup garou demande beaucoup d'énergie et de temps libre, c'est prenant, c'est stressant, c'est jouissif aussi et il y a une bonne raison pourquoi Kristie et moi aimons organiser des parties, mais il faut reconnaître que c'est aussi un gros boulot et tout ça GRATUITEMENT et je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui n'ont aucun respect pour mon travail.

L'absence des Graphs d'Alex n'est apparemment pas de sa faute, mais son absence à pesé sur la partie car en tant qu'ange, il aurait pu protéger Lili ou Luciole de leur fin funeste et la partie aurait été totalement différente.

Donc, si vous comptez sur nous pour organiser des supers parties de loup garou, on compte aussi sur les joueurs pour JOUER!!!

Sans blague...

Les phases:

A chaque phase de jour correspond une phase de nuit, également de 24 heures. Ça permet aux personnages spéciaux de pouvoir décider que faire, mais ça permet également aux Maîtres de jeu de respirer un coup...

En fin de chaque phase de jour: clôturer la phase (pour empêcher toute personne de poster après 21H) et annoncer le résultat des votes.
Puis, lancer la phase de nuit (clôturée également pour empêcher les joueurs de poster tout cours.), et annoncer ce que les personnages spéciaux vont faire.

Fin de partie:
Une partie de loup garou est finie quand:

Tous les loups garous sont morts
Tous les villageois sont morts
Il ne reste qu'un loup garou et un villageois (le loup garou mange le villageois)
Il ne reste qu'un loup garou et le Maire (le maire ayant deux voix, est plus fort que le loup garou)
La secte est la seule à survivre (cas unique si un villageois et un loup garou font partie de la secte. Ils doivent s'unir et trahir et les villageois et l'autre loup garou. Réussite vraiment très rare.)

En fin de partie, clôturer la dernière phase et annoncer les gagnants.

Ensuite, on crée le fameux épilogue, sorte de making of de la partie, ou les joueurs peuvent féliciter le Maître de jeu (hein? Quand même!!! On est pas des sauvages non mais!!!) et de discuter de la partie qui vient de se dérouler.

Si tout le monde s'est amusé, ça veut dire que vous avez réussi votre partie et qu'on vous en redemandera une autre, et puis une autre et puis encore une autre...

Si cela vous dis d'organiser une partie pour une première fois, mais que vous avez peur de faire une bêtise, je suis prêt à vous servir de filet et de vous seconder (sans jouer donc), histoire de faciliter la prise en main d'une première partie.

Y a qu'a demander...

Kristie, je crois que j'en ai dis bien assez... A ton tour...

Comment organiser une partie de Loup garou 157185
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:10

Je n'ai pas grand chose à ajouter, tu as tout dit sauf que lorsque un gentil joueur décide de créer une partie, je le passe en administrateur du forum pendant la durée du jeu et je me retire de ce poste si je joue, histoire qu'il n'y ait aucune confusion. Après, il suffit de gérer les groupes joueurs et morts vivants.
Je sais que Dolce véro a l'habitude gérer un forum et je crois me souvenir qu'Adamar avait créé une partie aussi. J'imagine bien Luciole ou Lili une fois pour voir avec moi comme tutrice (et correctrice d'orthographe dans la foulée... Comment organiser une partie de Loup garou 512044934 )
En tout cas, je suis contente de la toute première qui a bien fonctionné et je suis désolée pour Alex qui a grillé sa box le lundi soir... Je suis sûre que c'est un coup des loups garous... Comment organiser une partie de Loup garou 4221385566
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:17

Merci à toi Pascal pour ce tuto et aussi à Kristie pour le complément d'infos.

Personnellement, c'était ma 1ère participation alors j'attendrai d'être bien familière avec tous les rouages de ce jeu avant d'oser envisager d'organiser une partie
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:58

Oui, cela s'adresse d'abord aux anciens puis ensuite, dès que quelqu'un est partant, on y va!
Une première partie peut être coachée par Pascal ou moi


Dernière édition par kristie le Mer 15 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:19

C'est bien comme ça que je le vois Comment organiser une partie de Loup garou 304782
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:09

Je propose de participer encore une fois comme concurrente afin de me remettre nickel dans le mouvement et ensuite de me lancer (J'ai une idée de thème)


Dernière édition par dolce le Ven 24 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:13

Super Véro!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:31

Oui je confirme que j'ai bien organisee une partie et oui c'est beaucoup de travail mais qu'est ce qu'on rigole. A l'occasion je reessaierai bien aussi mais il faut que je trouve un thème sympa d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:11

Super Adamar!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:07

Ratio loup garou/villageois:

Selon la plupart des forums de jeu du loup garou (oui il y en a beaucoup), le ratio est de 1 loup garou pour 4 villageois.
Pour 10 villageois on peut soit démarrer la partie avec deux loups garous, soit démarrer avec trois, soit démarrer avec un seul et permettre au loup garou de recruter au lieu de tuer en phase de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:25

Moi je vote pour le loup-garou seul qui recrute mais c'est toi qui choisi donc surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:20

J'aime bien cette idée aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:23

C'est l'option que j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:44

Comment organiser une partie de Loup garou 159197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:56

Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:47

j'aime bien l'idée aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:16

Gérer les groupes (Joueurs et Morts Vivants):

Dans le menu, cliquez sur Groupe, puis sur Les Joueurs et ajoutez le nom des membres qui se sont inscrits pour la partie.
Si tout le monde peut voir la partie, seuls Les Joueurs pourront poster en cours de jeu.

Une fois qu'un joueur est mort, cliquez sur Groupe, puis sur Les Morts Vivants et ajoutez son nom.

Seuls les Morts Vivants peuvent voir et poster sur Le Cimetière en cours de partie.

Une fois la partie terminée, supprimer les membres des deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dark kristiska

dark kristiska

Messages : 173
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 54
Localisation : HellFenain

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:45

Voilà, bravo chef!
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:35

chef chef comment qu'on fait pour changer de nom en affichage chef!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:54

Profil-->Nom d'utilisateur-->changer son nom-->Enregistrer.

Ça devrait être aussi simple que cela...

Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:08

Pour le pseudo, c'est aussi simple que le dit notre chef : je viens de le faire !
Je suis une bonne patriote Artotzkazienne
Comment organiser une partie de Loup garou Logo_l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment organiser une partie de Loup garou Empty
MessageSujet: Re: Comment organiser une partie de Loup garou   Comment organiser une partie de Loup garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment organiser une partie de Loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inscription 2e partie
» Bannière loup garou
» Le jeu du loup garou pour les nuls
» Partie 8-Une personne rayonnante-2e partie
» Garou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Le jeu du loup garou-
Sauter vers: