Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_lcapEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Voting_barEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_rcap 
Vinyle
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_lcapEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Voting_barEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_rcap 
jaja
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_lcapEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Voting_barEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_lcapEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Voting_barEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_rcap 
Luciole
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_lcapEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Voting_barEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_rcap 
jean-mi
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_lcapEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Voting_barEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_rcap 
Dolce
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_lcapEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Voting_barEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_rcap 
agathe
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_lcapEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Voting_barEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_rcap 
Pascal
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_lcapEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Voting_barEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_rcap 
Lili
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_lcapEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Voting_barEt pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Vote_rcap 
statistics
Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:05

Belle première partie je trouve. Bravo pour les petits nouveaux qui se sont bien défendus ! Une mention à Audrée qui s’est retrouvée avec un rôle difficile pour une première partie ! Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107

Distribution :
Ange : Alex Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 2519037502
Loup garou : Audrée adamar  Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 892687904
Voyante : Pascal  Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 465752257
Villageois : Dolce Vero ; Kate ; lili ; luciole
Villageois secte : dark marsu ; alexia  Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3984443873


Phase 1 : les villageois nomment à leur tête Dark Marsu, un breton à la tête d’un village breton, il y a une certaine logique.

Phase 2 : la nuit, les 2 loups garous tuent la malheureuse Lili qui n’a pas pu jouer longtemps. Choix étrange pour ma part, j’aurais tué un ancien ! La voyante enquête sur Dark Marsu et découvre son secret, villageois et membre de la secte. L’ange Alex malheureusement ne peut protéger quelqu’un et disparait grillé par la foudre, comme sa box. Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3757265483

Phase 3 : votes difficiles avec de nombreux retournements entre choisir de griller Adamar ou Luciole. La voix de Marsu étant déterminante, Adamar n’a pu retourner le cerveau des autres  Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 2933739153 et meurt dans les flammes. Première victoire pour les villageois en tuant un loup garou du premier coup. Du hasard, j’ai l’impression.

Phase 4 : Audrée décide de tuer Luciole et je pense que c’est ce qui l’a perdu. Elle aurait dû assassiner un ancien, Marsu par exemple. Pascal enquête sur Dolce et découvre une villageoise. Il procède par élimination du coup.

Phase 5 : La mort de Luciole met la puce à l’oreille du maire. Il part de l’apriori que le dernier loup garou est un petit nouveau. Il sait qu’alexia est innocente, ne lui reste plus que Kate et Audrée. Très vite, ses soupçons glissent vers Audrée, mais je ne sais pas pourquoi. Bientôt, il ramène les autres vers son idée et les villageois tuent le dernier loup garou.  Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 911865966

Chouette partie pour se mettre en jambe. J’espère que ça vous a plu et qu’on en refera une bien vite.
Victoire des villageois et de la secte : Dark Marsu, Alexia, Dolce, Pascal et Kate

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Gs_3f610
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:10

Vive nous http://smileys.sur-l
Je suis partante dès que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:14

Naaa, Audrée un loup, j'suis trop triste Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 834259

Moi qui était persuadée que c'était Kate la voyante, j'suis surprise que ce soit Pascal, il a bien caché son jeu :p

Enfin, j'ai bien aimé aller dans le cimetière on s'est bien amusées avec Adamar et Lili, on voulait à tout prix revenir dans la partie pour hanter les vivants à coup de messages vides, lignes de couleurs, chansons, drapeaux et "BOUUUUH" et autre "MOUAHAHAHAHAHA" xD

Et bravo à mes comparses villageois pour cette victoire et bravo aux tits nouveaux pour cette partie Very Happy Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 2405863986
Revenir en haut Aller en bas
Audrée

Audrée

Messages : 291
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Abri 101

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:14

Bouhhh bouhhh

Merci pour cette partie

Bon j'avoue , j'aurais pu a la dernière minute sauver Adamar , et là a été ma première erreur.
Surtout que j'ai pas pu être là dans les dernières minutes de cette phase.
Je dois être plus attentive

Mon homme aimerais bien ce joindre a nous pour la prochaine partie , donc j'espère qu'on aura pas trop d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:15

YAYYYYY!!!! Ma première victoire!!!

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107

Ça se fête, mais pas au Fendant, je préfère l'Alsacien comme vin blanc.

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 193321

Bravo à la patronne pour une partie fabuleuse, et je sais que c'est pas simple...

Félicitations Kristie, bisous...

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 965639

Bravo aux nouveaux qui ont super bien joué, j'ai été bluffé par votre participation très active, ça promet de superbes parties pour l'avenir.

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 306803 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 306803 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 306803

Un peu triste pour Alice, et surtout désolé Luciole d'avoir été si méchant avec toi, mon instinct s'est totalement émoussé, d'ailleurs j'ai été très mauvais comme voyante.

Bravo aux autres vainqueurs, Marsu tu a été implacable, comme d'habitude.

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:17

Bravo à tous les joueurs Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107
Bravo à tous les citoyens non contaminés par le virus du loup garou!!! Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107
Bravo à Audrée qui s'est bien débrouillée malgré le rôle difficile de loup, pas évident de réussir à se cacher mais pas trop quand même...
Un petit Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 4083340595 à Pascal qui n'a jamais réussi à trouver un loup, mais vu qu'il m'attaquait si peu, je me suis douté assez vite qui il était et qu'il avait dû enquêter sur ma petite personne...
Dommage pour alex graph qui n'a pu s'éclater comme on a pu le faire
Un grand bravo à la grande maitresse du jeu, Kristie, comme d'habitude ton écriture de l'histoire était comme d'habitude super bien ficelée Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3855035107
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:19

Une vieille habitude que d'enquêter sur le maire la première phase de nuit. J'ai pas trop perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:28

Et bien, tout est bien qui finit bien à Portnawak !!!
Très sympa ce jeu... je me suis bien amusée et je suis partante pour une autre partie Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 922132321

Ca a été rapide, non ? surement la chance des débutants pour un certain nombre d'entre nous

Allez tournée de jus de tomate (additioné de Vodka) pour tout le monde Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 458969
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tomato Queen

Kate Tomato Queen

Messages : 3069
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 56
Localisation : Charente

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:32

Un grand bravo à Kristie, bien sur pour son travail d'écriture Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 255852
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:36

Bravo à kristie d'abord pour l'organisation de la partie et merci d'avoir insérée l’idée de cacher mon sabre pour une prochaine partie pourquoi pas sur le thème "Les aventuriers du sabre perdu"!!!! http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 795995

Bravo aux petits nouveaux pour leur participation active et surtout pour ma comparse poilue Audrée pour s'être bien défendue contre le trop perspicace Marsu!! Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 632445

Désolée pour luciole et surtout lili mais ce n'est que partie remise comme je l'ai dit dans le cimetière Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 3657394102 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 95495

Et bravo à MARSU bien sûr, l'invaincu!! D'ailleurs ça commence à bien faire vas falloir te détroner un de ces quatres matins. Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 306803 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 306803

PS :
Et pour répondre à une question que s'est posé Marsu sur qui a eu le dernier mot pour le vote de lili et (soit disant j'allais dire comment fais-t-il) tu a tout faux MARSU car voici la réponse

En fait on voulait éliminer du premier coup la secte donc j'ai proposée à Audrée trois paires de noms qui pouvait allé ensemble. Comme deux noms ressortaient du lot, moi je préférais dolce et audree lili mais j'étais d'accord aussi pour lili hein (solidarité !!) . Du coup j'ai proposée à Audrée de voter lili si elle était pas élue maire et dolce si lili était élue.
Donc en fait DARK MARSU si tu avait dû voter contre celle qui avait choisi c'était ton vote contre....le hasard. Kristie pourra confirmer. Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 23793 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 23793 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 23793
Revenir en haut Aller en bas
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:39

Et oui c'est vrai que je n'aimes pas les armes à feu et que je ne mange pas de graines.

Combien de fois il faut vous le répéter? Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 420730 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 420730 Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 420730
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:46

Merci pour vos compliments. Organiser une partie ça prend beaucoup de temps et d'énergie!

Et oui, Kate, elle a été rapide celle-là, tuer les deux loups garous aussi vite, c'est rare!

Je vais plancher pour un deuxième thème...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:58

Si tu as besoin d'aide Kristie n'hésite pas Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 95495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:11

dolce a écrit:
Si tu as besoin d'aide Kristie n'hésite pas Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 95495

On va tenter de faire un tuto avec Pascal pour expliquer comment créer une partie, héin Pascal, qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:15

Bonne idée ça comme cela on pourra tous aider si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:21

Enfin, aider cela veut dire organiser une partie! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
adamar

adamar

Messages : 502
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 47
Localisation : valenciennes / Nord

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:21

Bonne nuit les petits et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Graphiste
Graphiste
Dolce

Messages : 1553
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 56
Localisation : In love

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:38

kristie a écrit:
Enfin, aider cela veut dire organiser une partie! :)

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 159197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesamisetmoi.forumactif.com
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:49

kristie a écrit:
dolce a écrit:
Si tu as besoin d'aide Kristie n'hésite pas Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 95495

On va tenter de faire un tuto avec Pascal pour expliquer comment créer une partie, héin Pascal, qu'est-ce que tu en dis?

Pourquoi pas...

Et si tu veux que j'organise une partie un coup, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:47

ok.
On va créer un post: Organiser une partie de Loup garou
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:04

Tout à fait, si ça intéresse quelqu'un d'organiser pourquoi s'en priver.

Et s'il faut que je donne un coup de main, comme j'avais déjà une fois sur l'ancien forum, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:58

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! 159197
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Alexia

Alexia

Messages : 313
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 24
Localisation : Ardennes

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:09

1ere fois que je jouais à ce jeu et j'avoue que j'ai adoré :) Merci à marsu de m'avoir guider dans les phases xD

Bravo tout le monde Very Happy

Vivement la prochaine partie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiagraphisme.centerblog.net/
Pascal

Pascal

Messages : 1380
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 61
Localisation : Urba City, Suisse wallonne

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:30

Encore une fois, félicitations aux nouveaux, vous avez tous super bien joué, et ce sera un plaisir de vous retrouver lors d'une future partie...

http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://rockclassics.centerblog.net
dark marsu

dark marsu

Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 58
Localisation : nord

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:36

De rien Alexia
J'ai été content de pouvoir te guider dans le déroulement du jeu.J'espère que tu as vu comment ce jeu n'est que manipulation et retournement de cerveau et de situation. Le plus difficile est de participer en essayant de ne pas trop dévoiler noter personnage, ne pas montrer que l'on protège ( ou essaye de protéger) notre compagnon de secte.
D'enquêter sur le rôle des autres joueurs (pour la voyante) et d'essayer de semer des indices mais trop flagrants.
Encore un GRAND BRAVO à tous les joueurs même à graph d'alex en espérant qu'il pourra participer plus longtemp la prochaine fois , tu te mettais bien dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !   Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pis, logue : pipeline de Fendant et raclette pour tout le monde, accompagnée de tomates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une solution pour satisfaire tout le monde
» un monde de couleurs ^^
» Quizz géographie monde
» Musique du monde (autre que française)
» la boite à musique en tout genre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Le jeu du loup garou :: Première partie: Portnawak, vous connaissez?-
Sauter vers: