Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Bonjour de Seine et Marne Vote_lcapBonjour de Seine et Marne Voting_barBonjour de Seine et Marne Vote_rcap 
Vinyle
Bonjour de Seine et Marne Vote_lcapBonjour de Seine et Marne Voting_barBonjour de Seine et Marne Vote_rcap 
jaja
Bonjour de Seine et Marne Vote_lcapBonjour de Seine et Marne Voting_barBonjour de Seine et Marne Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Bonjour de Seine et Marne Vote_lcapBonjour de Seine et Marne Voting_barBonjour de Seine et Marne Vote_rcap 
Luciole
Bonjour de Seine et Marne Vote_lcapBonjour de Seine et Marne Voting_barBonjour de Seine et Marne Vote_rcap 
jean-mi
Bonjour de Seine et Marne Vote_lcapBonjour de Seine et Marne Voting_barBonjour de Seine et Marne Vote_rcap 
Dolce
Bonjour de Seine et Marne Vote_lcapBonjour de Seine et Marne Voting_barBonjour de Seine et Marne Vote_rcap 
agathe
Bonjour de Seine et Marne Vote_lcapBonjour de Seine et Marne Voting_barBonjour de Seine et Marne Vote_rcap 
Pascal
Bonjour de Seine et Marne Vote_lcapBonjour de Seine et Marne Voting_barBonjour de Seine et Marne Vote_rcap 
Lili
Bonjour de Seine et Marne Vote_lcapBonjour de Seine et Marne Voting_barBonjour de Seine et Marne Vote_rcap 
statistics
Bonjour de Seine et Marne Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour de Seine et Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guyguy

Guyguy

Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 65
Localisation : Seine et Marne

Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:04

bonsoir,
je suis une femme d'une cinquantaine d'année et oui j'ose le dire Bonjour de Seine et Marne 157185
je travaille avec des enfants (animation en centre de loisirs)

je pratique du PSP XII depuis un petit moment déjà tout en ayant commencé par photofiltre

voilà je ne suis pas très forte pour les présentations

bonne soirée à vous

à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://petitemaincreative.xooit.fr/index.php
asilajan
Admin
Admin
asilajan

Messages : 640
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : finistère

Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:21

bienvenue guyguy!!! (chez les fous Bonjour de Seine et Marne 15972 )
j'espère que tu va bien t'amuser, et nous faire de belles créa!
Revenir en haut Aller en bas
https://paroledimages.forumactif.com
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:41

Bienvenue chez nous, merci de renforcer l'équipe féminine du fourom qui en a bien besoin

:fleurs: Bonjour de Seine et Marne 965639
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:59

HO, ma Guylaine, que je suis contente de te voir ici!! Je ne savais pas si tu allais avoir le temps, je te fais des gros bisous! Bonjour de Seine et Marne 358633
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Guyguy

Guyguy

Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 65
Localisation : Seine et Marne

Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:20

Merci de votre accueil je vais essayer Kristie de prendre le temps de passer

Revenir en haut Aller en bas
http://petitemaincreative.xooit.fr/index.php
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:56

bienvenue parmi nous Guyguy amuse toi bien tu et ici chais toi Bonjour de Seine et Marne 159197 Bonjour de Seine et Marne 159197


en plus si sa se trouve ont habite pas loin je vie aussi en seine et marne Bonjour de Seine et Marne 798651 Bonjour de Seine et Marne 798651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:15

bienvenue parmi nous bonne visite sur le forum Bonjour de Seine et Marne 157185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:13

Bon avec un peu de retard mais comme ont dis mieux vaut tard que jamais !!

Soit le bienvenue parmis les fous ici pas le temps de s'embêter Bonjour de Seine et Marne 995170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:49

moi aussi, je suis en seine et marne!!!
truc de dingue, on est déjà 3

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:30

encore une qui va être contaminer parmi nous Bonjour de Seine et Marne 798651 Bonjour de Seine et Marne 798651 Bonjour de Seine et Marne 798651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:02

pikouique tu vie ou dans le 77 :?: :?: Bonjour de Seine et Marne 157185 Bonjour de Seine et Marne 157185
Revenir en haut Aller en bas
jaja
moderateur
moderateur
jaja

Messages : 3114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 67
Localisation : Thaïlande

Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:54

Bonjour Guyguy d'un petit nouveau sur ce forum mais qui exerce ses méfaits sur bien d'autres forums.. Et désolé, je ne vis pas en Seine et Marne mais en Thaïlande et ce depuis près de 5 ans déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:52

ahhhh la Seine et Marne ............... Que de souvenirs !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristie
administrateur
administrateur
kristie

Messages : 9132
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : nord

Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:57

Bon, Phigu, raconte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristieblog.centerblog.net/
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:28

coucou à tous, ben oui je passe quand même un peu de temps en temps, boulot et enfants obligent, that life comme on dit, je commence par souhaiter bienvenue à guyguy sur le fofo, allez un petit tamouré de bienvenue comme ils font là-bas Bonjour de Seine et Marne 458969

Sinon, la Seine et Marne plus précisément Pontault-Combault, c'est mes plus belles années de 5 à 16 ans, les années collège, premiers copains, premiers amours, premières conneries (ben ouai on en fait tous !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:59

sangohan25 a écrit:
pikouique tu vie ou dans le 77 :?: :?: Bonjour de Seine et Marne 157185 Bonjour de Seine et Marne 157185

emerainville pres de torcy et noisy le grand et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:00

je travaille d'ailleurs dans ma ville et je suis à 2mn de pontault combault Bonjour de Seine et Marne 53934 Bonjour de Seine et Marne 53934 Bonjour de Seine et Marne 53934

truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:17

moi a 15 minute pik j'arrive pour apérot Bonjour de Seine et Marne 798651 Bonjour de Seine et Marne 798651 Bonjour de Seine et Marne 798651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:40

karmelle a écrit:
coucou à tous, ben oui je passe quand même un peu de temps en temps, boulot et enfants obligent, that life comme on dit, je commence par souhaiter bienvenue à guyguy sur le fofo, allez un petit tamouré de bienvenue comme ils font là-bas Bonjour de Seine et Marne 458969

Sinon, la Seine et Marne plus précisément Pontault-Combault, c'est mes plus belles années de 5 à 16 ans, les années collège, premiers copains, premiers amours, premières conneries (ben ouai on en fait tous !).


j'habite pas louin dou tu vivez karmelle Bonjour de Seine et Marne 157185 Bonjour de Seine et Marne 157185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:41

tu vient boire un cou a la maison pikouique Bonjour de Seine et Marne 157185 Bonjour de Seine et Marne 157185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:58

et ben si pik voit sango il vont chopper le virus Bonjour de Seine et Marne 798651 Bonjour de Seine et Marne 798651 Bonjour de Seine et Marne 798651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:48

pikouique a écrit:
sangohan25 a écrit:
pikouique tu vie ou dans le 77 :?: :?: Bonjour de Seine et Marne 157185 Bonjour de Seine et Marne 157185

emerainville pres de torcy et noisy le grand et toi?

Aaaaaaah les sorties entre potes à la piscine et quand on enfourchait nos mobs pour aller flaner (zoner) sur une butte d'herbe qu'on appelait Hollywood (faisant référence à l'usine du même nom si mes souvenirs sont bons), des superbes années de liberté et d'insouciance où il n'y avait pas autant de tapage médiatique, autour de faits divers glauques et dramatiques, qu'aujourd'hui http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:27

mon petit sango t'es ou toi???
tu es le bienvenu pour l'apéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:30

suis trop loin pik moi 400 bornes Bonjour de Seine et Marne 55683 Bonjour de Seine et Marne 55683 Bonjour de Seine et Marne 55683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:54

si un jour tu passes dans le coin, ma porte te sera ouverte Bonjour de Seine et Marne 255852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Seine et Marne   Bonjour de Seine et Marne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour de Seine et Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour
» Bonjour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: