Parole d'images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 1 Oct - 14:41
Partenaires
Mesamisetmoi


skyweb forum de Daddy
Galette noire Vinyle
Votez pour le forum
parole 039 images
Parole d'images
Paint shop pro avec Jolys parole 039 images
parole d'images
Twitter
Derniers sujets
» Le jeu de la traduction pourrie d'une chanson
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:44 par Kate Tomato Queen

» Le fantôme de Canterville
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55 par kristie

» Motus PI
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:01 par Kate Tomato Queen

» Jeu Cinéma
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:10 par Luciole

» Ma journée de cohésion - La Rochelle 28-06-2022
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:45 par Kate Tomato Queen

» Le jeu de la chanson française
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00 par kristie

» Quelques nouvelles d'outre tombe
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:35 par kristie

» Lectures effrayantes par les Padnoms
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12 par kristie

» Pierre Perret les confinis
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31 par kristie

Meilleurs posteurs
kristie
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_lcapFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Voting_barFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_rcap 
Vinyle
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_lcapFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Voting_barFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_rcap 
jaja
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_lcapFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Voting_barFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_rcap 
Kate Tomato Queen
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_lcapFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Voting_barFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_rcap 
Luciole
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_lcapFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Voting_barFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_rcap 
jean-mi
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_lcapFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Voting_barFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_rcap 
Dolce
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_lcapFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Voting_barFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_rcap 
agathe
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_lcapFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Voting_barFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_rcap 
Pascal
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_lcapFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Voting_barFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_rcap 
Lili
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_lcapFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Voting_barFaire un texte effet "lumineux" avec gimp Vote_rcap 
statistics
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Capturemtp

fréquentation mensuel du site:

2293 visites

27280 pages vues

11.90 pages par visite

temps moyen de passage: 12.24min
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire un texte effet "lumineux" avec gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Empty
MessageSujet: Faire un texte effet "lumineux" avec gimp   Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:57

Bonjour, aujourd'hui, je vous propose de faire un texte effet "lumineux" avec gimp, c'est très simple ^^

Etape 1: Choisir une image et ajouter un nouveau calque
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Etape_19

Etape 2: Sur ce nouveau calque, mettre le texte de votre choix en blanc (de préférence, ou d'une autre couleur, mais on voit mieux en blanc Faire un texte effet "lumineux" avec gimp 157185 )
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Etape_20

Etape 3: Dupliquer le calque avec le texte et sur le 1er, faire Filtre=> Flou=> Flou gaussien
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Etape_21

Etape 4: Ouvrir votre second calque de texte puis fusionnez tous vos calques, enregistrez l'image
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Etape_22

Et voilà le résultat:
Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Tara_d10
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Graphiste
Graphiste
agathe

Messages : 1411
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : bien dans mes baskets

Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte effet "lumineux" avec gimp   Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:24

Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Phrase10

j'ai pris ton image de base, et je crois que j'ai réussi.



Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte effet "lumineux" avec gimp   Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:19

C'est pas mal agathe ^^
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Graphiste
Graphiste
agathe

Messages : 1411
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : bien dans mes baskets

Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte effet "lumineux" avec gimp   Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:00

au prochain tuto...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
junior
Luciole

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25
Localisation : Fenain

Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte effet "lumineux" avec gimp   Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:41

Je vais essayer de faire un tuto pour faire un color splash avec gimp
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Graphiste
Graphiste
agathe

Messages : 1411
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : bien dans mes baskets

Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte effet "lumineux" avec gimp   Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:56

super !

et la fois suivante, je voudrais bien apprendre - si tu as le temps - à faire des jets de lumière

(par exemple : un trait de lumière avec une "boule " au milieu, si tu vois ce que je veux dire. Jusqu'ici, je les prends sur le net et les incruste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte effet "lumineux" avec gimp   Faire un texte effet "lumineux" avec gimp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire un texte effet "lumineux" avec gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire une Gif animé avec Gimp
» Faire un color splash avec gimp
» Faire un cadre pointillé avec gimp
» Arracher un élément d'une image avec Gimp.
» Faire un cadre avec psp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole d'images :: Graphisme :: Tutoriel gimp-
Sauter vers: